Un truc qui me répugne, littéralement, sur tumblr. Quand en dessous de photos il y a des commentaires de personnes du style "si vous ne rebloguez pas cela vous sucez/vous êtes nuls/je vous hais. Putain de putain de merde, JE FAIS CE QUE JE VEUX. Ca me donne envie de taper la personne un truc de fou.
Le pire c'est que c'est souvent en dessous des photos qui ne me touchent pas (non pas que je m'en fous mais c'est pas ma vie), type un mec qui tient sa petite amie qui s'est suicidé entre ses bras, une marche dû à la mort d'une petite fille ce genre de choses et merde, ça a beau m'émouvoir, JE N'AI PUTAIN DE PAS ENVIE DE REBLOGUER CA SUR MON BLOG, CA CHANGE QUOI AU FOND ? Rien du tout, faites ce que vous voulez de vos vies, foutez-moi la paix.
Ouf, ça fait du bien.
Le pire c'est que c'est souvent en dessous des photos qui ne me touchent pas (non pas que je m'en fous mais c'est pas ma vie), type un mec qui tient sa petite amie qui s'est suicidé entre ses bras, une marche dû à la mort d'une petite fille ce genre de choses et merde, ça a beau m'émouvoir, JE N'AI PUTAIN DE PAS ENVIE DE REBLOGUER CA SUR MON BLOG, CA CHANGE QUOI AU FOND ? Rien du tout, faites ce que vous voulez de vos vies, foutez-moi la paix.Ouf, ça fait du bien.
) et que je suis hyper concentrée sur mon boulot (donc ca se voit quoi, que je suis à fond sur mon fichage de bouquins, ma recherche, etc) et que quelqu'un vienne me sortir de ma concentration pour rien (genre une fois j'avais une toute petite bouteille de Coca avec un reste de 5ml dedans, j'y touchais absolument pas) (puisque j'étais fort concentrée
) et me sortir de mon truc pour me dire "c'est pas bien les boissons sucrées hein"

)
J'ai essayé de me rattraper en lui disant d'appeler sa conseillère quand elle sera là, qu'elle pourra peut-être lui trouver ça dans une autre agence ou que sais-je encore. Et voilà qu'elle me répond "Oh mais non vous vous rendez compte ? Vous croyez que je vais l'appeler et la déranger pour un agenda ?"
. J'aime prendre connaissance de tout ce qu'il y a avant de prendre une décision, et ensuite j'ai très souvent un moment d'hésitation, je pèse le pour et le contre (tout ça pour de la nourriture, oui
.
D'ailleurs, la veille, elle s'était fait dessus, c'est bien pour ça que la fois là, je l'ai accompagnée.