Je ne supporte pas...

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@Nana.Nabokov : Comment ça tu n'as pas lu mon post ? j'ai pas compris :shifty:. Quand je disais "deux jours plus tard" je parlais de moi qui réagit deux jours plus tard parce que je viens de lire ton post.

Oui on est d'accord, comme je le disais il y a des exceptions, si tu vois qu'un élève se sent vraiment pas bien ou si tu sais qu'il a des problèmes de santé tu vas pas le laisser se faire dessus.

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'ai vu des commerçante sur ce topic, je suis peut être la personne que vous détestez.
Je ne supporte pas qu'on m'harcèle quand je rentre dans un magasin. Vous me dites bonjour, je vous répond bonjour normal, et je me replonge dans ma musique. Je ne supporte pas vos phrases pas sincère du tout, répété h24, automatisé, on sais tous que vous nous parlez parce que vous êtes forcé.
"Puis-je vous aider ?" C'est écrit débile profonde sur mon front ? Si j'aurai besoin d'aide, je demanderai, merci !
Je ne fait pas parti de celle qui ne répondent pas à la caissière, je suis poli, et je sais que ce n'est pas vous qui décider de me demander tout les 5 minutes si je sais quel marque de papier toilette choisir, mais voilà, c'est très énervant.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Un truc qui me répugne, littéralement, sur tumblr. Quand en dessous de photos il y a des commentaires de personnes du style "si vous ne rebloguez pas cela vous sucez/vous êtes nuls/je vous hais. Putain de putain de merde, JE FAIS CE QUE JE VEUX. Ca me donne envie de taper la personne un truc de fou. :yawn: Le pire c'est que c'est souvent en dessous des photos qui ne me touchent pas (non pas que je m'en fous mais c'est pas ma vie), type un mec qui tient sa petite amie qui s'est suicidé entre ses bras, une marche dû à la mort d'une petite fille ce genre de choses et merde, ça a beau m'émouvoir, JE N'AI PUTAIN DE PAS ENVIE DE REBLOGUER CA SUR MON BLOG, CA CHANGE QUOI AU FOND ? Rien du tout, faites ce que vous voulez de vos vies, foutez-moi la paix.

Ouf, ça fait du bien.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas, quand je bosse quelque part (c'est à dire forcément en dehors de chez moi) (donc en général à la BU :cretin: ) et que je suis hyper concentrée sur mon boulot (donc ca se voit quoi, que je suis à fond sur mon fichage de bouquins, ma recherche, etc) et que quelqu'un vienne me sortir de ma concentration pour rien (genre une fois j'avais une toute petite bouteille de Coca avec un reste de 5ml dedans, j'y touchais absolument pas) (puisque j'étais fort concentrée  :cretin:) et la documentaliste a quand même trouvé le moyen de se lever de son bureau tout dans le fond, de venir déjà me taper sur l'épaule ( :goth: ) et me sortir de mon truc pour me dire "c'est pas bien les boissons sucrées hein"

mais :goth: :goth: :goth:

impossible de me reconcentrer comme je l'étais après. J'ai horreur de ça.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@breshke Comment ça, vous ne réveillonnez pas sur le stand Lancôme ?! Mais il y a largement la place pour une dinde si vous écartez un peu les vernis voyons ! Aucune conscience professionnelle ! :lunette:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
@Ailurus  : En maternelle les enfants vont aux toilettes quand ils veulent, et en élémentaire c'est passage par les toilettes à chaque récré, donc il ne passe jamais plus d'une heure et demi sans qu'ils puissent aller aux toilettes, ça va !

Dernière édition :
L

lualdi

Guest
Je travaille dans une banque, et en ce moment c'est la saison de distribution des agendas et des calendriers aux clients. Le problème est que le stock est toujours ridicule comparé à la demande, et chaque conseiller a son stock d'agendas/calendriers/etc pour ses clients à lui. On commence déjà à être en rupture parce que c'est (curieusement) super demandé et apprécié.

Et ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui pètent un scandale parce qu'ils n'ont pas eu leur agenda/calendrier estampillé au nom de leur banque. Ils ne comprennent pas. Il y en a carrément une qui m'a dit "Mais je vais être lésée ! Vous n'en avez donné qu'un pour mon mari mais vous n'en avez plus pour moi ?!".:drama:

Je lui ai d'abord ri au nez, pensant que c'était une blague. (Un peu comme ça :moqueur:)

Mais en fait pas du tout. Elle avait l'air de l'avoir très mal pris :shifty: J'ai essayé de me rattraper en lui disant d'appeler sa conseillère quand elle sera là, qu'elle pourra peut-être lui trouver ça dans une autre agence ou que sais-je encore. Et voilà qu'elle me répond "Oh mais non vous vous rendez compte ? Vous croyez que je vais l'appeler et la déranger pour un agenda ?"

Je sais pas mais bon tu me fais bien parcourir toute l'agence pour le chercher ton foutu agenda ! Pour 5 € tu peux t'en trouver un mille fois plus beau :stressed:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Vous me faites trop rire avec votre discussion sur les vendeurs qui vous pressent. :yawn:

Quand j'étais en Thaïlande, dans toutes les boutiques où je suis allée, il y avait un vendeur qui nous suivait derrière. Ca me gênait trop, j'osais plus faire mes achats après. Et impossible de lui faire comprendre que je préférais être seule. Quand je lui ai dit que je ne faisais que regarder, il m'a répondu "Oui oui, je vous en prie." sauf qu'il a continué à me suivre partout. :yawn: Et du coup, j'osais plus sortir sans rien acheter. Je sais que ça fait partie de la stratégie et tout mais voilà, sur moi ça marche parfaitement. :cretin:

L

La femme de Frank

Guest
Oh oui moi aussi j'ai du mal avec les vendeuses qui me sautent dessus :goth: (mais avec tous les gens qui me sautent dessus en général en fait :cretin:).
Après c'est parce que la plupart du temps quand je rentre dans un magasin ou je sais exactement ce que je veux ou je prend du temps pour regarder donc j'ai rarement besoin d'aide (et quand c'est le cas je vais solliciter quelqu'un de moi même).
Le pire je crois que c'est surtout dans les boulangeries, les fast-food, etc, parce que je suis une éternelle indécise et que je ne sais jamais à l'avance ce que je vais choisir :non:. J'aime prendre connaissance de tout ce qu'il y a avant de prendre une décision, et ensuite j'ai très souvent un moment d'hésitation, je pèse le pour et le contre (tout ça pour de la nourriture, oui :lunette:).. Sauf qu'en général à peine arrivé on te demande tout de suite ce que tu veux, et même lorsqu'il n'y a pas de queue c'est hyper oppressant et embarrassant, du coup je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écourté un potentiel instant de flottement pour m'empresser de répondre, et finir avec un truc dont je n'ai même pas envie :gonk:.

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
35
Lille
gaellys;4506143 a dit :
yehudi;4505920 a dit :
@Ailurus    : En maternelle les enfants vont aux toilettes quand ils veulent,

Ça doit dépendre des professeurs... Pendant un stage en maternelle, je me suis fait engueuler par l'instit parce que j'ai accompagnée une toute petite aux toilettes... "Ah non mais ils ont déjà eu leur passage aux toilettes, faut qu'ils prennent le rythme !". Ok, mais là, la petite a super envie, elle a que 2 ans et demi et ne se retiendra pas jusqu'à midi... :facepalm: D'ailleurs, la veille, elle s'était fait dessus, c'est bien pour ça que la fois là, je l'ai accompagnée.
Sérieux ? Punaise :facepalm:. Surtout à 2 ans et demi (en TPS je suppose du coup ?), encore si elle les laisse pas aller seuls parce qu'elle a peur mais là elle était avec toi, aucun risque. Autant en élémentaire ça devient vite intenable si tu les laisses aller quand ils veulent, autant en maternelle ils sont encore petits ils savent pas se retenir (déjà que même quand tu les laisses il y en a qui n'osent pas demander, quand j'étais en stage en TPS-PS il y a une petite qui s'est fait dessus et en plus elle nous l'a pas dit, c'est ma copine stagiaire aussi qui s'en est rendu compte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes