@yoghourt. : Ma pauvre, je compatis

(et ta réaction face au mec qui te faisait des remarques est magnifique, j'aurais payé pour voir ça

). Je n'ai pas le permis donc je ne connais pas ce genre de désagréments, mais en règles générales, je ne supporte pas non plus les personnes qui se permettent de vanner les autres à répétition alors qu'ils leur rendent un service

Déjà je trouve que ça manque de bienveillance et de politesse, en plus je trouve souvent que ce n'est pas drôle (sauf quand c'est drôle bien sûr (oui cette parenthèse est complètement inutile

)), et surtout je trouve ça d'une ingratitude sans nom. Tu peux faire une blague une fois, mais quand c'est systématique et que ce n'est plus une blague mais de véritables attaques, j'ai envie de dire à la personne que si elle n'est pas contente libre à elle de ne plus te solliciter ou de faire mieux quoi

.
Bref, sinon je venais dire que je ne supporte pas que quelqu'un se mette tout habillé dans mon lit. Ça me débecte :sick2: À une époque j'avais un porte qui crisait si j'avais le malheur de me mettre dans son lit en collants, je trouvais ça trop comique et je le trouvais psychorigide, mais maintenant je le comprends tellement

Je sais pas, des chaussettes/collants (c'est le pire ça pour moi

) ça traine dans des chaussures, des chaussures ça ne sent pas toujours bon, ça se ballade partout, ça accueille de la transpiration, de l'eau de pluie, et toutes les poussières accumulées par la chaussette/collant qui avait préalablement déambulé par terre :sick2: Un pantalon n'en parlons pas, c'est tout terrain et ça ne se lave pas forcément souvent :sick2: Un gilet ou un pull ça prend les odeurs lorsque la pièce est pleine de fumée, et puis ça accueille la transpiration des gens :sick2: Alors que mon pauvre lit, il est là pour accueillir mon pyjama qui lui ne quitte jamais mon appart', qui sent mon nuxe ou mon odeur à moi, ou alors il est fait pour accueillir quelqu'un qui porte un de mes grands t-shirts qui ne sortent jamais de chez moi non plus (ou un t-shirt appartenant à n'importe qui tant qu'il est prévu à cet usage quoi

), il est aussi fait pour accueillir des corps pas forcément habillés

... Mais certainement pas pour accueillir des gens qui ont trainé je-ne-sais où toute la journée avec leurs vêtements
Pas citer svp