Je ne supporte pas les gens qui pensent qu'on devrait aménager notre appartement et notre mode de vie pour eux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
graphel;4567079 a dit :Mais ça me fait rire de lire "le physique n'est pas si important que ça" ou ce genre de choses alors que c'est le premier truc que tu vois quand tu rencontres une personne.Alors si on n'y porte pas d'importance quand on connait mieux le personne, je pense que ça influence tout de même notre première impression.
). Et avec le temps, j'ai fini par le trouver beau. 
flotsam;4558043 a dit :kyoka;4557981 a dit :@flotsam Je ne réagis même plus, je suis zen, mon esprit est une rivière, toussa
Et je tiens à dire qu'au prix du paquet de clopes (6,50 Lundi prochain pour les moins chères), c'est un putain de beau cadeau qu'on vous fait le tabagisme passif ! C'est de l'or évaporé qu'on vous crache au nez !![]()
Hmm, certes, il n'empêche que je n'en veux toujours pasJe n'ai pas envie de me retrouver avec un cancer ou une autre joyeuseté du même acabit dans quelques années parce que des gens m'auront généreusement "craché leur or évaporé" à la figure...
Je sais que le débat est sans fin sur le sujet, on pourrait en discuter pendant des heures.
Je rectifie, si jamais j'ai froissé des Madz : Je ne supporte pas les fumeurs qui n'ont aucun respect pour les non-fumeurs. On choisit de fumer comme on choisit de ne pas fumer... Les fumeurs ont le droit d'acheter des clopes et de fumer, mais les non-fumeurs ont aussi le droit de ne pas subir le tabac et ses effets nocifs. Malheureusement, c'est pas demain la veille que ça va changer...
ps : désolée j'ai foiré ma citation ^^"
J'me sens un peu comme ça :
![]()
![]()

graphel;4567079 a dit :@antigone_ :
Mais ça me fait rire de lire "le physique n'est pas si important que ça" ou ce genre de choses alors que c'est le premier truc que tu vois quand tu rencontres une personne.![]()

)trj;4568756 a dit :Quand j'entends des gens dire ça, je rétorque toujours que si vraiment le monde marchait comme ça, Quasimodo aurait fini avec Esmeralda![]()
trigger;4567973 a dit :C'est bien le genre de mec a ramener sa fraise quand il visite Paris alors qu'il confond l'Hotel de Ville et le Sacre Coeur tiens![]()
(oui bon, parce que ce carrefour est carrément dangereux, aussi)) et deux piétons regardaient un immeuble sur le trottoir. Et l'un d'entre eux le pointe du doigt "C'est un bel immeuble haussmannien. J'adore. Pas vous ?" Alors que ce n'est pas du tout un immeuble haussmannien, bordel !
Je trouve ça hyper démoralisant et super cliché comme phrase.
.
C'est évident que non, c'est évident que c'est une généralité et donc qu'elle n'est basée sur rien de sérieux, c'est juste logique.
. Et puis il peut être très « difficile » et ne pas avoir trouvé chaussure à son pied, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas eu d'opportunités, mais juste qu'il ne les a pas saisies. C'est pas parce que tu "mérites" de trouver chaussure à ton pied (ben oui, puisque tu es "un mec bien") que tu as forcément eu cette chance. Il peut aussi bien sûr ne pas désirer être en couple, mais ça j'en ai déjà parlé plus haut
En fait il peut y avoir mille hypothèses explicatives qui viennent contredire cette fausse dichotomie « mec bien/célibat »
Du coup j'en arrive à me demander si, tout aussi clichée et généraliste qu'elle soit, cette phrase n'a pas un fond de vrai sans que je n'accepte de me l'avouer
Ça m'énerve de rentrer dans le jeu, de « céder » ne serait-ce qu'une seconde à cette loi en carton pâte, parce que je sais que ça reflète juste une idée à chaud, mais qu'à froid, dès que j'y réfléchis ne serait-ce qu'une minute, ce discours me révolte et me paraît idiot.
. En fait je crois que ce post vise beaucoup à relativiser, à m'empêcher de céder à la tentation de croire à cette phrase débile, et à m'auto-rassurer