@Quinn mon copain m'a fait qu'à l'époque de la fac c'était pareil dans sa promo les blancs et les noirs ne se parlaient jamais. Alors que c'était différent dans ma fac. On en avait déduit que c'était peut-être parce que ma fac de situait dans une ville où il y avait un grand brassage culturelle contrairement à la ville de sa fac. Mais c'est vrai que quand je suis arrivée en France mon réflexe était d'aller vers des gens ayant les mêmes origines que moi,pour me rassurer et par peur de l'inconnu (J'avais 18 ans).
Édit: en fait quand je disais "sortent" c'était dans le sens relation amoureuse puisque c'est ça que ma "charmante" collègue voulait dire. Mais oui je comprends pas non plus quand c'est dans le sens de "traîner avec". C'est tout aussi crétin
Édit: en fait quand je disais "sortent" c'était dans le sens relation amoureuse puisque c'est ça que ma "charmante" collègue voulait dire. Mais oui je comprends pas non plus quand c'est dans le sens de "traîner avec". C'est tout aussi crétin
Dernière édition :
.

) qui la traitait de "serpillère" en permanence, les gens dans la rue qui se permettaient de se foutre de sa gueule quand je sortais (pensée à ces deux mecs qui ont dit bien fort dans la rue "han la meuf elle promène un rat !" 

non c'est pas de la vantardise
j'entends le nom des notes quand j'essaie de faire attention à la mélodie ou à la musique en elle-même. Et du coup ça gâche la moitié du plaisir parce que j'arrive pas a m'immerger, j'ai l'impression d'être a côté de la musique et de faire du solfège <<