@Orfath
Moi j'ai reçu un mail (spam de voyance en ligne) qui me dit qu'en 2020 quelqu'un de proche va mourir. Etant donné que j'ai très peur de perdre les personnes que j'aime ça m'a foutu le moral à zéro... et j'ai peur que ce soit vrai.
Franchement les chaînes et les spams ce sont des plaies. Je ne comprends pas pourquoi Outlook ne les filtre plus. J'en reçois tous les jours !
Moi j'ai reçu un mail (spam de voyance en ligne) qui me dit qu'en 2020 quelqu'un de proche va mourir. Etant donné que j'ai très peur de perdre les personnes que j'aime ça m'a foutu le moral à zéro... et j'ai peur que ce soit vrai.
Franchement les chaînes et les spams ce sont des plaies. Je ne comprends pas pourquoi Outlook ne les filtre plus. J'en reçois tous les jours !

Mais c'est clair que c'est relou, surtout quand tu veux exprimer une idée d'une façon et que tu ne remarque pas qu'elle a été tourne en une autre. Genre vouloir dire un truc négatif qui vire en positif et vice versa.
parler de psychopathe non plus, les maladies mentales ne sont pas des ressorts comiques... Peu importe l’intention, c’est mal utilisé et ce n’est pas de l’humour.
Si quelqu’un te dit que tes mots sont blessants pour une certaine catégorie de population, tu maintiens ton positionnement ? Effectivement, on ne pourra pas être d’accord, cf la métaphore de la personne qui marche sur le pied de l’autre mais refuse de le retirer.