Euh... Je disais justement qu'à mon sens, peut importe qui se reçoit un coup de poing, on le ressent certainement de la même manière. J'ai l'impression que mon propos sur le coup de poing a mal été compris@bubulle888
On peut tout à fait avoir sincèrement des propos problématiques.
Venir râler dans un post/événement qui parle des violences faites aux femmes, que ça ne parle pas de tous les autres types de violences, ça n’avance à rien.
Et croire qu’on différencie les différents types de violence par la façon dont on reçoit un poing dans la figure, c’est très très très simpliste.
Mais étant donné que tu utilises des mots comme SJW, à priori, je n’ai pas envie d’en discuter avec toi.
.Mais c'est pas forcément le cas que ça prenne cette forme, non?Venir râler dans un post/événement qui parle des violences faites aux femmes, que ça ne parle pas de tous les autres types de violences, ça n’avance à rien.
) ou une minimisation ou une négation (les discours "ça n'existe pas" existent malheureusement, même s'ils sont minoritaires).
) elle parle du sujet de la vulgarisation, du féminisme accessible pour toutes les femmes. C'est radical, c'est intersectionnel, et c'est très pertinent 
.
), je juge pas du résultat mais plus de l'intention qui a mon avis ne va plus loin que de démocratiser un mot peu connu et de lancer un débat.