@TennanTen Surtout que c'est souvent hypocrite et que ça a surtout pour but de détourner un débat trop gênant pour eux, vu qu'en-dehors de ça, ils s'en battent les reins desdits sujets.
"@bubulle888 Tu as déjà essayé de faire une lettre de motiv' honnête, disant bien que c'est pas du tout par vocation que tu veux faire ce boulot ? J'ai vu le témoignage de quelqu'un qui avait fait ça, le recruteur a apprécié son honnêteté et il a été pris. ça vaut le coup de tenter. Et puis, le recruteur n'est pas dupe, il sait très bien que personne ne vend des frites par vocation, c'est juste que le recrutement est hyper codifié.
Non, mais je trouve ça triste de devoir faire un lieu à part pour parler des violences "autres" que celles faites aux femmes. Parce que quand tu te fais taper sur la gueule, le poing (ou autre chose) je pense que tu te le reçois pareil quel que soit ton genre et ta sexualité (même si partir/témpigner n'a pas les mêmes conséquences sociétales). Même si je suis consciente qu'il y a un lot d'hypocrites qui ne parlent de ça que pour éviter le sujet des violences faites aux femmes, j'ose espérer (naïvement?) que la majorité est sincère. Qu'il y ait des lieux spécialement dédiés (y at-il des lieux dédiés, d'ailleurs?), c'est une chose, si ces personnes en éprouvent le besoin. Qu'elles/ils ne puissent pas l'évoquer ailleurs c'en est une autre.@bubulle888
Après c’est interdit à personne se lancer des lieux où on en parle, justement, si ça leur tient à cœur.
). En français, c'est encore plus cul et gnangnan que ça ne l'est déjà, alors qu'en anglais franchement, ça passe bien ! Euh... Je disais justement qu'à mon sens, peut importe qui se reçoit un coup de poing, on le ressent certainement de la même manière. J'ai l'impression que mon propos sur le coup de poing a mal été compris@bubulle888
On peut tout à fait avoir sincèrement des propos problématiques.
Venir râler dans un post/événement qui parle des violences faites aux femmes, que ça ne parle pas de tous les autres types de violences, ça n’avance à rien.
Et croire qu’on différencie les différents types de violence par la façon dont on reçoit un poing dans la figure, c’est très très très simpliste.
Mais étant donné que tu utilises des mots comme SJW, à priori, je n’ai pas envie d’en discuter avec toi.
.Mais c'est pas forcément le cas que ça prenne cette forme, non?Venir râler dans un post/événement qui parle des violences faites aux femmes, que ça ne parle pas de tous les autres types de violences, ça n’avance à rien.
) ou une minimisation ou une négation (les discours "ça n'existe pas" existent malheureusement, même s'ils sont minoritaires).
) elle parle du sujet de la vulgarisation, du féminisme accessible pour toutes les femmes. C'est radical, c'est intersectionnel, et c'est très pertinent 
.