@Mimi Pinkerton je me suis fait la même réflexion en entendant mes collègues se plaindre tour à tour de la grosse chaleur puis de la pluie (ben quoi, au moins la pluie rafraîchit l'atmosphère, ça devrait leur faire plaisir
) c'est d'un gonflant!

) mais comme je suis de nature très sensible et surtout intolérante à la colère, parfois ça me fait vraiment mal ces coups de gueules gratuits et pour pas grand chose (sans compter qu'ils sont injustes !) La colère des autres en voiture c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas et que je trouve gratuit et néfaste.
Moi aussi ça me fait me sentir trop mal au volant, cette pression, les gens qui te collent au pare-choc et qui ne supportent pas le moindre ralentissement.
mais elles se font souvent violenter, et ça me met en rage sur le moment, je n'arrive plus à regarder calmement, avant j'aurais attendu que la scène passe en espérant que les choses se calment, maintenant je m'énerve complètement 
Aussi je ne comprends pas pourquoi on ne porte pas des masques comme en Asie. JNSP de prendre les transports en commun, travailler, être dans n'importe quelle situation où on est enfermé avec plein de gens alors qu'on est en période de grippe saisonnière, et qu'à tout moment un type puisse me tousser/m'éternuer au visage, ou me toucher alors qu'il vient de se moucher ou tousser dans sa main. Vice versa, je ne supporte pas de toucher les autres lorsque je suis malade, ou tousser à côté d'eux.
En tout cas c'est décidé, pour la prochaine saison, je vais me faire un stock de masques, tant pis si j'ai l'air chelou.![]()
Heureusement que tu as fait ton stock de masques alors !