Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Autumn. la famille du côté maternelle est très ressemblante à la tienne, raciste, faisant partie des témoins de Jehova, voleurs et bêtes. Et j'ai décidé tout simplement de couper tout lien avec cette partie de ma famille qui n'en vaut pas la peine. Et ca ne me manque pas. D'ailleurs tu parlais d'avortements, une de mes cousines est tombée enceinte suite à un abus (le mec marié l'a fait boire pour profiter d'elle), sa soeur lui a dit de ne pas avorter, et maintenant, elle se trimballe des jumeaux qu'elle aime pas et c'est sa mère qui s'en occupe. Ca dit le niveau

edit: je me rends compte que j'ai été maladroite. le mec est une ordure, juste que par ma mère j'ai des retours et les enfants sont très malheureux. Rien de pire que de naitre sans amour., et encore plus d'un abus. Par la famille, l'abus a été complètement nié, et tout est mis sur son dos à ma cousine.

Dernière modification par un modérateur :
28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
@Chat-au-Chocolat

Je te rassure tous les hommes ne sont pas comme ça :rire:
Si c’est que pour l’organisation des voyages, je pense que ça vaut le coup de prendre sur soi et de composer avec ce défaut chez ton copain, maintenant si c’est pour tout, ça risque d’être compliqué sur du long terme.

Perso mon conseil : il ne faut pas essayer de changer ton partenaire. Si il a ce défaut soit tu estimes que c’est pas si gênant soit tu le quittes mais essayer de changer qqn c’est plus de la perte d’énergie qu’autre chose à mon avis :hesite:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Chat-au-Chocolat Typiquement pour l'organisation des voyages, on fait ensemble avec mon copain pour voir ce qui nous plaît et convient, organiser un peu. J'aime bien prévoir un peu ce qu'on va faire mais clairement ça me fatiguerait de le faire seule. Avec mon copain, on est à distance, mais on s'appelle et on s'envoie des liens sur ordinateurs en direct après avoir fait des recherches de notre côté, c'est bouclé en 1h. Et l'implication est assez équitable.

6 Avril 2020
275
1 410
804
@Chat-au-Chocolat @PetitePaille pourquoi pas programmer un moment pour réserver à deux ? Je suis du genre procastrinatrice aussi et faire les taches à deux m'aide bien.
Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait d'accepter un défaut ou bien de quitter la personne. Il y a des défauts qui peuvent être améliorés, d'autant plus quand le défaut nuit aussi à la personne elle même. J'ai fait de gros efforts sur l'organisation tant temporelle que spatiale par exemple et ça m'est aussi profitable.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
C'est plus un "Ça m'énerve" qu'un JNSP, mais bref je suis agacée parce que je cherche des vêtements noirs en ce moment (j'aime bien ça et ça me va très bien) : robe, tops, veste, et comme je suis un format crevette, je m'habille pas mal chez les enfants (pas non plus en taille 8 ans) . Sauf que chez les enfants, à part certaines marques (Zara, Agnès B mais leurs fringues enfants s'arrêtent au 10-12 ans je crois et ne me vont pas, IKKS), on ne trouve pas de noir, car "le noir c'est la couleur de la mort". Faut arrêter avec ça, quand même là, le noir c'est juste une "couleur" comme les autres qu'on met pour les enterrements dans certaines cultures et religions, ok, mais bon c'est quand même un peu ridicule, c'est presque comme une superstition là (genre "Je mets des vêtements noirs à mon enfant, il va mourir !"). Bref pas grand chose maie ça m'énerve.
Edit : et ça m'énerve aussi que toutes les marques aient agrandi leurs tailles : il y a 15 ans, je pouvais acheter du 34 sans problème, maintenant pour les mêmes marques, il me faudrait du 32 voire parfois du 30 ! ALors que j'ai plus grossi que maigri durant ces années. Et vu que justement j'essaie de perdre ces kilos "superflus" (selon moi hein), ça ne va pas s'arranger...

Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
@Iris Chase Grave, c'est ridicule, dans certaines cultures comme le Japon c'est plus le blanc qui représente la mort.
Une couleur est une couleur quoi.

• Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes