Je ne supporte pas les gens qui font des commentaires ou se moquent des phobies des autres 
J'ai des phobies qui peuvent paraître ridicule à beaucoup, je le sais, mais j'en ai ras le bol qu'on se fiche de moi à chaque fois que j'y suis confrontée parce que je ne contrôle rien de ce que je fais.
Récemment j'ai participé à un petit apéro dehors. Ce que je déteste parce que qui dit "manger / boire dehors" dit bestioles et j'ai la phobie des insectes en tout genre
(oui, même les papillons, les coccinelles, les mouches, TOUT) (et les insectes m'adorent en plus, dès qu'il y a une guêpe ou un moucheron c'est toujours pour ma pomme), avec un point bonus si ledit insecte vole et fait de gros BZZZZ.
Bah ça a pas loupé, bonjour les guêpes
Evidemment je me sauve en courant et en pleurant à moitié, sous les rires et les "mais non, faut pas bouger, ferme la bouche, ça attaque que si on bouge, calme-toi, c'est pas la petite bête qui mange la grosse' etc
JE SAIS PTN, je contrôle RIEN dans ces moments-là, vraiment mon cerveau se fait la malle en mode "oh punaise non je gère pas ça moi démerde-toi toute seule
"
Et bien sûr je passe les "oh attention un papillon derrière toi
" "oh t'as une fourmi sur le bras... Nan j'déconne
" et les petites chatouilles par derrière pour me faire croire qu'une bestiole me grimpe dessus. Je vais vous balancer un serpent à la tronche moi, et faire des "SSssSS attention derrière toi", et vous montrer de superbes photos d'anaconda, z'allez voir si vous trouver ça drôle longtemps 

J'ai des phobies qui peuvent paraître ridicule à beaucoup, je le sais, mais j'en ai ras le bol qu'on se fiche de moi à chaque fois que j'y suis confrontée parce que je ne contrôle rien de ce que je fais.
Récemment j'ai participé à un petit apéro dehors. Ce que je déteste parce que qui dit "manger / boire dehors" dit bestioles et j'ai la phobie des insectes en tout genre
(oui, même les papillons, les coccinelles, les mouches, TOUT) (et les insectes m'adorent en plus, dès qu'il y a une guêpe ou un moucheron c'est toujours pour ma pomme), avec un point bonus si ledit insecte vole et fait de gros BZZZZ.Bah ça a pas loupé, bonjour les guêpes

Evidemment je me sauve en courant et en pleurant à moitié, sous les rires et les "mais non, faut pas bouger, ferme la bouche, ça attaque que si on bouge, calme-toi, c'est pas la petite bête qui mange la grosse' etc
JE SAIS PTN, je contrôle RIEN dans ces moments-là, vraiment mon cerveau se fait la malle en mode "oh punaise non je gère pas ça moi démerde-toi toute seule
"Et bien sûr je passe les "oh attention un papillon derrière toi
" "oh t'as une fourmi sur le bras... Nan j'déconne
" et les petites chatouilles par derrière pour me faire croire qu'une bestiole me grimpe dessus. Je vais vous balancer un serpent à la tronche moi, et faire des "SSssSS attention derrière toi", et vous montrer de superbes photos d'anaconda, z'allez voir si vous trouver ça drôle longtemps 

(ou du moins, admise par moi-même
)
(M^me le rapport annuel publié à tous nos membres, des assoc de couleurs chelous, pas de justifié et pas d'alinéa