Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 790
48 416
7 114
Les tops que j'ai acheté l'année dernière en fast fashion sont un peu déformés. Y en a un que je vais bazarder parce que ma matière est devenue tellement rêche que j'ai l'impression de porter un sac de patate.

J'ai de moins en moins envi de porter des trucs ultra sophistiqués et délirants, donc quand je cherche des tops qui sont bien taillés et qui tiennent bien c'est compliqué.

Y a des moments j'ai envi de me rabattre sur des fringues de sports parce que j'ai l'impression que ça tient mieux. :lunette:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Les mèmes Drakeposting.

Celui où on voit une photo où le chanteur Drake fait la moue, puis un sourire, avec à chaque fois à côté une image d'un truc que l'auteur aime puis un truc que l'auteur n'aime pas.

C'est facile, puéril et sans aucune créativité, tant sur le fond que sur la forme, le mème paresseux par excellence.Autant certains mêmes peuvent être crétifs, imaginatifs et recherchés, autant là, y'a rien.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne supporte pas quand certaines personnes extraient du contenu de son contexte ou bien ne montrent qu'une partie pour servir leurs propos.

Sur LinkedIn (sur mon feed) apparaît une photo d'aspirateurs Dyson et une petite pancarte au-dessus qui dit "Idée cadeau Fête des mères"
Et la meuf qui se met à râler qu'elle ne pensait pas voir ça aujourd'hui et qu'on n'est plus au Moyen-Age (le Moyen-Age se retourne dans sa tombe).

Sauf que cette photo a été prise dans une enseigne de type hypermarché et que la pancarte "Idée cadeau Fête des mères" a été appliquée à plein de produits divers et variés comme des téléphones portables, des cafetières et des bijoux.

Je n'ai pas répondu car c'est LinkedIn et je ne veux pas m'afficher sur mon réseau pro mais ça m'énerve quand les gens font ça (photo ou texte d'ailleurs).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Attention c'est trivial.

Je ne supporte pas qu'on salisse la brosse de mes toilettes ! Ce n'est pourtant pas compliqué de la garder propre ! C'est ignoble, à chaque fois c'est à moi de nettoyer ça, et ça me dégoûte profondément. J'ai déjà briefé mes potes et mon copain là dessus mais bien entendu personne n'est responsable... Le jour où j'attrape cette personne je la lui fait bouffer. J'hésite limite à placarder un mot dans mes toilettes, ou à la consigner à chaque fois que je reçois du monde chez moi.

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Dame de lotus je nettoie avec la brosse, je tire la chasse une première fois en essayant de rincer la brosse.
Ensuite je la plonge dans l'eau qui se trouve au fond de la cuvette, je la tourne dans tous les sens dans l'eau pour enlever tout trucs dégueu, après je la tape contre la paroi et je retire la chasse en rinçant à nouveau la brosse :ninja:

Je déteste aussi les brosses sales, perso ça m'arrive de nettoyer jusqu'a ça soit clean :ninja: quand je lave mes wc quand je mets le produit pour le tartre je laisse ma brosse baigner la dedans, et je remets toujours un coup.de javel après sur la brosse. Je mets de la javel aussi dans le petit récipient, le mien est fixé au mur alors je peux pas le nettoyer sous l'eau :goth:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Dame de lotus : Alors, perso je procède comme ça :
- Je tire une première fois la chasse, et oh tristesse, il reste des traces :gonk: !
- Je mets un peu de produit WC, je nettoie avec la brosse en frottant bien.
- Je tire la chasse d'eau et je profite de l'eau qui coule pour nettoyer ma brosse en la frottant bien sur les parois, comme quand je nettoie mes toilettes le reste du temps. A chaque fois, je suis sûre que ma brosse et mes toilettes sont nickels !

C'est vrai que du coup ça fait utiliser au moins 2 chasses d'eau, ce qui n'est vraiment pas top :erf:... Mais bon sinon au pire, les petites traces ne me dérangent pas quand c'est chez moi, et mes amis le savent ! Ca part à la prochaine utilisation de toute façon. Je préfère ça qu'une brosse toute crottée :ninja:.

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Pour le sujet glamour de la brosse des toilettes, je procède en plusieurs étapes (quand je fais le grand ménage):
- je mets du produit sur les parois de la cuve puis j''utilise évidemment la brosse pour enlever le "plus gros" (s'il en reste)
- je tire la chasse d'eau
- je recouvre généreusement les parois avec du gel javel et j'en mets aussi directement au fond de la cuve puis je mets la brosse à tremper / désinfecter au fond de la cuvette
- je laisse le tout reposer pendant au moins deux heures
- après ce temps, je frotte encore puis je retire la chasse d'eau
--> normalement la brosse et la cuvettes sont blanches et désinfectées.
Au quotidien, si grosse commission, après avoir utilisé la brosse et tiré la chasse, je mets du produit sur la cuvette et pareil, je laisse reposer avec la brosse pendant quelque temps, puis re-tirage de chasse d'eau !
Le sujet le plus glamour du mois assurément !:yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes