Je suis désolé si ça va polémiquer, ce n'est pas mon intention, mais là je n'en peux plus...
Je ne supporte plus de passer pour une méchante égoïste car je ne suis pas vaccinée.
Je meurs de peur de faire le vaccin. J'ai un historique allergique assez large et j'ai un corps qui réagit très très mal en permanence. Genre quand la moyenne c'est une varicelle par enfant, bah je vais en faire 3. Un kyste pylonidal? Bah je vais en avoir deux de la taille d'un pamplemousse chacun au cul. Anesthésie locale où tout le monde ressort au bout de 30 min d'observation? Bah je manque de crever.
Donc autant dire que le vaccin en soit il marche, il est nécéssaire, toussa toussa. Mais mon corps détraqué et le vaccin? Nan, ça risque de faire une bombe atomique. Du coup je n'ose toujours pas sauter le pas tellement je suis terrifiée, et personne ne me réconforte quand j'explique ma peur.
Je ne supporte plus d'entendre des "mais ça vaaaaa on l'a tous fait et ça vaaaaa" bah oui mais t'as pas le même historique médical que moi. Les médecins qui limite me prennent pour une folle et me disent juste "Va falloir le faire, c'est comme une roulette russe" (oui oui véridique). Quand je vais faire les tests antagoniques à la pharmacie on me regarde super mal, genre je suis responsable du trou de la sécurité sociale parce que je fais un test par semaine. Bah oui désolé, j'ai une vie malgré tout. Je fais du sport donc j'ai besoin de mon test pour avoir ce foutu pass sanitaire à la con.
Mais non, je ne fais pas des tests de confort pour aller en boite, au restaurant, boire des verres ou autre. Je ne suis pas vaccinée donc en soi je dois jouer le jeu de ne plus forcément aller dans ces endroits où c'est demandé. Mais le sport c'est trop nécessaire pour ma santé donc oui, je fais mon petit test par semaine, désolé la sécu. Mais si je pouvais ne plus avoir de réactions désagréables à chaque fois que je vais faire un test ou que je dis que je ne suis pas vaccinée ce serait fantastique. J'ai respecté chacun des confinements solo dans un studio, j'ai fait plus qu'attention depuis le début de l'épidémie, je continue à faire attention, donc non je ne suis pas une égoïste en fait.
Bref, je craque, mais vraiment ça me sort par les yeux ces jugements permanents. En dirait que je mets en danger la planète entière alors que non, je fais réellement attention et je ne vis quasi plus à cause de ça et depuis de le début de la pandémie...