M
Membre supprimé 359013
Guest
@Kaktus Oui ça nous rappelle des gens du collège ou lycée, dans tous les cas un comportement qui est censé disparaître avec la maturité, enfin je crois... À croire qu'elles sont restées bloquées à la maternelle. Y a rien qui va. Au pire si tu veux pas inviter quelqu'un pour x ou y raisons, tu assumes, mais tu lui montes pas un bateau énorme pour au final te prendre les pieds dans le tapis... Quand tu ajoutes quelqu'un à une conversation Messenger, tu te doutes bien quand même qu'il risque de remonter le fil de la discussion, à moins que tu sois vraiment convaincue qu'il cherchera pas plus loin que le dernier message. Je trouve que c'est vicieux comme mode de fonctionnement. Je pense que la thérapie n'est pas une option là... C'est vraiment le côté sadique, machiavélique, "on va lui inventer une histoire elle cherchera pas plus loin"... Non mais vraiment je comprends pas l'intérêt d'avoir ajouté @Automne029 à cette conversation Messenger, 5 jours avant en plus, pour au final lui dire "non mais c'est déjà fini" 

Je trouve ça super maladroit, pour pas dire autre chose, de dire "ah mais en fait t'es sympa"... Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ?
Mais bon, tu as sans doute raison, ça relève sans doute d’une certaine « normalité ». Il va falloir que je m’y habitue ! Par contre pour le coup des devis, je ne compte plus le nombre de fois où j’en ai envoyé dans le vide. Les clients ne me recontactent pas, ni 4 mois, ni 4 ans plus tard ! Silence radio. Et à chaque fois je me demande : mais quel est le but ?