@Marvel mais tellement ! Le pire, je crois, c'est le JDG. Au lieu de dire "ok, vous avez raison, y a pas de vrai problème à ce qu'il y ai des personnage noire dans cette série", il s'enfonce à base de "je suis pas raciste, je m'en fout que les acteurs soient noires, mais il faut me justifier pourquoi le perso est noir parce que dans la fantasy, c'est bien connu, chaque ethnie a une histoire différente".
Rame encore, tu attaqueras la falaise, mec !
1) On ne justifie jamais le fait qu'Aragorn soit blanc, non?
2) Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des personnes noires parmi les hommes et les elfes de la terre du Milieu sans que ce soit une ethnie particulière ?
3) J'ai jamais vu une tradition de séparer les gens par leur couleur de peau dans la fantasy. Je dois pas lire "la bonne fantasy"
Un moment donné, j'adore les vidéos de JDG mais un moment donné, avoue que tes propos sont racistes
Mon premier point, ça se retrouve dans chaque putain de série où il y a un perso lgbt ou non blanc. Pourquoi il faudrait justifier ABSOLUMENT que le personnage soit pas blanc cis et hétéro? On ne justifie jamais le fait qu'un perso soit blanc, cis et hétéro, c'est juste un perso "normal"
Rame encore, tu attaqueras la falaise, mec !
1) On ne justifie jamais le fait qu'Aragorn soit blanc, non?
2) Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des personnes noires parmi les hommes et les elfes de la terre du Milieu sans que ce soit une ethnie particulière ?
3) J'ai jamais vu une tradition de séparer les gens par leur couleur de peau dans la fantasy. Je dois pas lire "la bonne fantasy"
Un moment donné, j'adore les vidéos de JDG mais un moment donné, avoue que tes propos sont racistes
Mon premier point, ça se retrouve dans chaque putain de série où il y a un perso lgbt ou non blanc. Pourquoi il faudrait justifier ABSOLUMENT que le personnage soit pas blanc cis et hétéro? On ne justifie jamais le fait qu'un perso soit blanc, cis et hétéro, c'est juste un perso "normal"

) alors de montrer tout le temps les chats massacrés pour dévoiler à quel point le méchant est méchant, ou comme menace, j'en ai ras le bol
qu'elle s'attaque à un petit animal vulnérable qui n'a rien demandé et qui n'est pas dans les histoires des humains, c'est surement le but recherché, mais ça suffit sérieux. ça me casse tout le film au final.
(heureusement il reste Jonesy).