@Automne029
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah tiens, peut-être que je ne faisais pas assez gaffe aux petits trous. Faudrait que je réessaye en prenant ça en compte...@Budgies je ne sais pas si ça t'aidera parce que je suppose que ça dépend de la morphologie mais voici ma technique :
Il faut plier la cup en deux (ça fait un genre de C) en faisant attention à ce que les petits trous du haut ne soient pas pris dans le pli sinon ça ne fait pas l'effet ventouse qui permet de faire tenir la bête. Moi je la plie avec un doigt un milieu pour former tenir le pli et deux à l'extérieur pour le maintenir. Ensuite, tu enfonces assez loin en visant bien le col de l'utérus en gardant le pli bien maintenu (donc t'as vraiment trois doigts + la cup à l'intérieur, c'est pas forcément archi agréable). Tu relâches. Si tu entends un genre de petit "plop" de succion et que tu sens avec tes doigts que la cup est 100% déployée, c'est ok ! (Si le moindre truc reste plié tu vas avoir des fuites). Et pour enlever, il faut aller fouiller et replier puis tirer
J'ai coupé la tige au max pour ma part parce que je n'aime pas la sentir ! Mais avec ma technique, je ne sens pas du TOUT pas cup de la journée
Ah et moi j'ai un petit modèle pour nullipares et ça me suffit car j'ai pas un très gros flux, mais je suis certaine que ça doit jouer sur mon expérience positive !