@Automne029 la voiture rend les gens encore plus violents/bêtes qu'ils le sont déjà à la base c'est flippant. Même mon copain qui est une personne avec 0 violence en lui, toujours peace, peut monter dans les tours en 3 secondes quand il conduit à chaque fois que ça arrive je suis sur le cul de voir cette transformation s'opérer .... Je suis une jeune conductrice j'espère ne pas tomber du côté obscur de la force car vraiment c'est flippant les gens deviennent comme des animaux (et encore, les animaux se comportent mieux) quand ils ont un volant entre les mains...
@RainyMood malheureusement je trouve que les femmes sont exactement comme les hommes sur ce point là (bon j'habite dans une ville de "sanguins" ce qui est censé justifier l'attitude exécrable et incivilisée de ses habitants, hommes & femmes.
@RainyMood malheureusement je trouve que les femmes sont exactement comme les hommes sur ce point là (bon j'habite dans une ville de "sanguins" ce qui est censé justifier l'attitude exécrable et incivilisée de ses habitants, hommes & femmes.