Je ne supporte plus « l’influenceuse » poupettekenza.
Je trouve qu’on devrait lui retirer la garde de ses enfants et la mettre en thérapie forcée tellement cette personne est narcissique et obnubilée par les réseaux sociaux. Elle met en danger consciemment ses enfants, expose du contenu
Vraiment cette personne me dégoûte au plus haut point et je ne comprends pas comment elle peut être encore autant suivie et célèbre alors que c’est un danger public
Je trouve qu’on devrait lui retirer la garde de ses enfants et la mettre en thérapie forcée tellement cette personne est narcissique et obnubilée par les réseaux sociaux. Elle met en danger consciemment ses enfants, expose du contenu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vraiment cette personne me dégoûte au plus haut point et je ne comprends pas comment elle peut être encore autant suivie et célèbre alors que c’est un danger public
ça vaudrait le coup de la signaler...
, celles qui font des parodies en faisant absolument n'imp avec un résultat crissant et assourdissant au possible
ou pire celles qui te soufflent/mâchent/collent des trucs bruyants contre tes oreilles dans la vraie vie 
mais c'est ouf, il suffit de se barrer à Dubai pour échapper à la justice alors?
!

J'essaye les mails, les appels, j'ai fais plus de 45 demandes toute snobées, j'ai obtenu 3 visites sur des biens nazes. On me demande mes revenus de 2021 qui étaient pas très hauts, mais entre temps j'ai bien évolué et je gagne bien ma vie, bah je me fais refouler sur mes revenus d'il y a deux ans.
Et c'est même pas le bout des peines, il faut que le dossier soit sélectionné si tous ces obstacles sont ensuite dépassés. Vraiment entre les agents immobiliers et les propriétaires, je suis tellement en furie. Mon appartement actuel, on était 2 avec un dossier béton, on a mis 3 mois pour le trouver et on l'a pris par défaut parce qu'on trouvait rien. Maintenant que je suis solo, c'est encore plus compliqué, même en s'éloignant en première ou deuxième couronne de l'agglomération. Bref, je suis furax.