Je ne supporte pas/plus les feminazies sur facebook qui prennent tout post publié comme prétexte pour balancer leur haine du patriarcat, des hommes, des racistes, des homophobes, du slutshaming, du catcalling etc... et qui t'insultent à moitié ou te prennent de haut si tu as le malheur de ne pas être à 300% derrière elles.
Ca me sort par les yeux. Tu ne peux plus rien poster sur facebook sans que ça parte en débat stérile puisque de toute façon elles ont raison même si à l'origine le post n'avait rien à voir avec la mayonnaise.
Et je suis d'accord sur le fait qu'il y a des inégalités et qu'il faut lutter contre ça, et qu'une fille n'a ps à être jugée sur comment elle se fringue et que se faire siffler dans la rue ça peut être lourd. Je suis entièrement d'accord. Mais bordel fout moi la paix, je viens de poster une photo de poney !!!!
Et pitié, pitié arrête de me dire que si je ne suis pas féministe c'est parce que je n'ai pas été "assez éduquée" ou que je n'ai pas le droit de parler de racisme parce que je ne suis pas noire.