Ce que je ne supporte pas ce sont les clients qui ne repondent pas quand je leur dis bonjour. Rapport à la discution sur les vendeurs 
Sinon pour les vendeurs qui te sautent dessus, oui ce sont des consignes reçues, vous n'imaginez pas la pression que mettent certaines enseignes à leurs employés. Apres c'est clair que meme moi qui suis vendeuse ça me gene quand on me le fait. Surtout que je sais qu'ils ont pas le choix, alors je sais pas comment reagir
Et pour ceux qui regardent par la vitrine, ça m'arrive de le faire, c'est pas pour chercher des clients, c'est juste que je m'ennuuuuuiie des fois. Ya des jours, on est content quand de gentils gens viennent juste nous taper la discut (ouai j'ai de la chance je suis dans une boutique sans trop de pression et du coup j'ai le droit d'etre cool avec les gens
)

Sinon pour les vendeurs qui te sautent dessus, oui ce sont des consignes reçues, vous n'imaginez pas la pression que mettent certaines enseignes à leurs employés. Apres c'est clair que meme moi qui suis vendeuse ça me gene quand on me le fait. Surtout que je sais qu'ils ont pas le choix, alors je sais pas comment reagir
Et pour ceux qui regardent par la vitrine, ça m'arrive de le faire, c'est pas pour chercher des clients, c'est juste que je m'ennuuuuuiie des fois. Ya des jours, on est content quand de gentils gens viennent juste nous taper la discut (ouai j'ai de la chance je suis dans une boutique sans trop de pression et du coup j'ai le droit d'etre cool avec les gens
)
(enfin, j'oublie rarement) Par contre mes bonjours doivent être rarement audible tellement j'ai une petite voix quand je le dit 

C'est stressant 

Quelle horreur !
), après tout tout le monde doit avoir un côté "bizarre" pour tout le monde non ?
(Oui enfin c'est sûr que je trouve que c'est un peu égocentrique, mais après bon c'est que mon avis et pour le coup je n'irais pas faire de réflexion aux personnes qui font ça hein, chacun sa vie !).
). Le pire, c'est que du coup, je perçois super bien ce type de bruit et, même quand les gens mangent la bouche fermée mais avec beaucoup de salive, ça me dérange (je plains beaucoup la personne qui vit avec moi
).