Je ne supporte pas les gens qui m'en demandent trop.
Edit : Ah bah j'avais pas vu que ça parlait justement de ça un peu plus haut
En fait j'ajouterais que ça n'est pas parce que j'ai toujours plus ou moins mon portable avec moi que je suis à la disposition des gens, du coup si j'ai pas envie de répondre (ou de répondre plus tard) j'aime pas qu'on m'en fasse le reproche .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Ah bah j'avais pas vu que ça parlait justement de ça un peu plus haut

En fait j'ajouterais que ça n'est pas parce que j'ai toujours plus ou moins mon portable avec moi que je suis à la disposition des gens, du coup si j'ai pas envie de répondre (ou de répondre plus tard) j'aime pas qu'on m'en fasse le reproche .
Dernière édition :
)
Ce sujet revient relativement souvent sur le forum et à chaque fois je suis comme ça :
Pour moi, les gens sont pas à ma disposition, même si ce que je dis est important à mes yeux, la personne en face n'a pas forcément le temps ou l'envie (et c'est pas un drame) de me répondre. Si c'est si important/urgent, j'appelle et puis voilà. (Et pourtant je suis du genre à répondre quasi immédiatement, du moins dès que je vois le message hop je réponds). 
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ça mais iels ont quand même un peu l'habitude quoi, c'est pas dur de chercher une image sur internet
J'ai l'air un peu d'une rageuse mais pour une gameuz pc vous comprendrez que c'est agaçant
"
Enfin pour moi c'est + logique de ne pas passer son temps sur son tel, donc je vais pas "vouloir" que la personne y passe son temps pour me répondre. Je sais pas si je suis très claire.