@Acathe Mais dans mon souvenir, au collège/lycée je ne ressentais pas d'excitation dans ces moments-là.
Peut-être qu'à l'époque ça se suffisait à soi-même... 

Surtout une fois que j'avais compris qu'il ne fallait pas "faire tourner la langue" seulement, et qu'il y avait d'autres possibilités. 

(coucou j'ai appris ce mot il y a 3 jours en lisant un post de @Ada or Ardor
)
D'ailleurs, c'est maintenant presque la seule raison pour laquelle je m'épile les jambes 
je suis revenue de croatie y'a quelques jours, mon premier frère "t'es pas bronzée" et l'autre le lendemain "mais.. y'avait du soleil?" mais vos gueule
(excusez moi de mettre de la crème hein). Mais c'était trop bien donc je m'en tape, et puis de toutes les façons un bronzage c'est éphémère alors que nos souvenirs eux ne le sont pas et ont bien plus de valeur 
(deux fois ça m'est arrivé cette semaine) la première fois je pense que c'était un petit jeune qui le faisait exprès pour m'emmerder, hier c'était un vieux qui arrêtait pas de bouger ses jambes et je sais pas trop ce qu'il foutait mais pendant tout le trajet mon siège était secoué de soubresauts (je crois qu'en fait il se tenait à mon siège). Limite il l'aurait fait exprès il aurait pas mieux fait. Et puis il reniflait et faisait des bruits de bouche (que j'entendais malgré mes écouteurs, wtf) et puait la clope. Super combo
.
Savoir qu'à mon âge, mon parcours aurait dû être de telle façon et que mes choix à venir doit être fait de telle manière, ça me fait un peu peur.