@Lillalys
J'ai bientôt trente ans et on m'a demandé récemment si j'avais l'âge de voter... Et quand j'ai répondu par l'affirmative la personne m'a demandé si c'était la première fois...
D'un côté je m'estime chanceuse: c'est de famille et quand je vois ma cousine qui parait 25 ans alors qu'elle en a 40 je me dis que c'est quand même cool
. Mais de l'autre professionnellement c'est un vrai handicap. Je suis toujours hyper mal à l'aise quand on me dit que je fournis un travail de qualité pour mon âge... 
J'ai bientôt trente ans et on m'a demandé récemment si j'avais l'âge de voter... Et quand j'ai répondu par l'affirmative la personne m'a demandé si c'était la première fois...

D'un côté je m'estime chanceuse: c'est de famille et quand je vois ma cousine qui parait 25 ans alors qu'elle en a 40 je me dis que c'est quand même cool

je vais me dire "pq il embrasse aussi mal? Est-ce que lui a du plaisir comme ça??!!"
je vis exactement la même chose.
Je veux dire t'es pas sensé avoir de la bave sur le pourtour de la bouche et devoir t'essuyer, ben les miens ça leur parait logique d'écraser leur bouche contre la mienne et je trouve ça dé-gueu-lasse, c'est quand même logique qu'il faut pas faire comme ça je comprend pas pourquoi ils comprennent pas ça.

(
) Mais bon, j'imagine que je devrais me réjouir, y'a du progrès, l'année dernière on m'a demandé si j'avais pas peur de rentrer au lycée. (
pour me faire comprendre que dans les cheveux c était mieux. Ca m avait pas vexe d ailleurs. Au contraire. C est juste que si moi je dois faire ca à quelqu un je saurais pas quel signe lancer sans montrer que c est horrible ce qu il fait ...
Le plus difficile c'est le manque de crédibilité dans le monde du travail et aussi avec les garçons. J'attire les lycéens
et certains n'osent pas m'aborder.
.