Je ne supporte pas...

A

ang-whi

Guest
Plus futile que d'autres je pense mais : je ne supporte pas les joueurs qui ramènent tout les jeux au sacro-saint PC. :facepalm:

Quand on va demander un avis entre deux consoles, ils viendront repeter inlassablement : "pc". Quand on va parler de consoles, ils seront encore là pour dire "le pc, y a que de ça de vrai aussi". Bref, ça me gave.

Au niveau des caisses, je ne supporte pas les gens stressés. Ils peuvent si désagréable et si agressif quand ils veulent...

S

Seih

Guest
Je ne supporte pas les gens qui appellent en numéro masqué. En général je ne réponds jamais, et du coup beh ça me trotte dans la tête parce que j'ai envie de savoir qui c'est. :stare:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je ne supporte pas quand ma sœur contredis une instruction que je donne a mon petit frère devant lui.

A chaque fois, je luis donne une instruction simple et qu'il doit faire (ici ne pas se balader pied nu dans la maison et soit mettre des chaussettes, soit des pantoufles), et elle me reprend tout de suite, devant lui, en expliquant bien que j'ai pas le droit de lui demander ça et en lui faisant bien comprend que elle ne trouve pas ça important.:goth:

Évidement, quand je redemande après une autre chose a mon frère, il fait des caprice pour pas le faire et me traite de tyran. Et évidement il adore ma sœur (qui lui laisse faire ce qu'il veut) et me considère comme trop autoritaire.

Je suis responsable de lui en l'absence de mes parent : je dois veiller a ce qu'il mange, boive, fasse ses taches ménagères et ne fasse pas de bêtises.

Ma sœur rentre du boulot, se sert des frittes pour le gouter :slap: alors que je négocie pour lui faire manger un fruit, et conteste absolument tout ce que j'ai pour devoir de mettre en place en me faisant bien comprendre que je sais pas m'y prendre et que je suis une mauvaise sœur, tout ça parce que je veut pas que mon frère se blesse en marchant pied nu sur notre carrelage ébréché.:facepalm:

S

Seih

Guest
Je ne supporte pas les cris des enfants pendant les récréations, ou même tout simplement dans la rue. J'ai juste envie de leur dire "MAIS TA GUEULE". :goth: Et pourtant j'adore les enfants hein ! Mais ils me font vite péter un câble.
Dites-vous que j'habite entre deux écoles maternelles/primaires et que le jour de la rentrée des classes, j'avais les fenêtres ouvertes. Lorsque j'ai commencé à entendre des cris, j'ai tout de suite été les refermer. Pas envie qu'on porte plainte contre-moi parce que j'ai bâillonné une centaine d'enfants, voyez-vous...  :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Furyo et Mitchie
9 Février 2011
1 663
795
2 454
bleue_;4918351 a dit :
Tiens, je ne vais jamais aux caisses prioritaires parce que j'étais persuadée qu'elles étaient réservées à certaines personnes, pas que tout le monde pouvait y aller !

Ces caisses là, comme leur nom l'indique sont prioritaires mais pas du tout réservées et heureusement d'ailleurs car ce ne serait pas très rentable. Je suis caissière et aujourd'hui j'ai passé 5 heures en caisses prioritaires. Sur ces 5 heures j'ai eu en tout 6 femmes enceintes, une personne en fauteuil roulant et... c'est tout :dunno:. Alors heureusement que tout le monde peut y passer.

A

ang-whi

Guest
madouc;4920480 a dit :
Boulet (je crois bien que c'était lui :hesite: ) avait dessiné une note là-dessus

Ah c'est bien possible que Boulet ait fait ça -- en tout cas, ça ne m'étonnerait pas de lui, faudrait que je retourne voir son blog depuis le temps.

madouc;4920480 a dit :
Ca me fait penser à cette vidéo de Cyprien, à 1:03 ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est exactement ça, c'est bien ça le plus triste quelque part :facepalm: C'est tellement ennuyant quand on vois ce genre de réponses un peu partout. (j'aime beaucoup aussi comment elles donnent constamment l'impression qu'un pc de gamer n'est pas cher du tout....)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Mamie Gégé : à ta place, si ce sont des amis, je mettrai les pieds dans le plat. Pas de façon agressive bien sûr, mais je dirais le fonds de ma pensée. Quand on passe du temps entre amis, c'est pour le fun. Si ça vire à l'obsession et à la crainte parce qu'on redoute le moment de payer l'addition, c'est qu'il y a un problème ! Tout le monde n'a pas les mêmes revenus, tout le monde ne fait pas face aux mêmes dépenses, et heureusement que les amitiés ne tiennent pas à ça parce que ce serait bien triste. Je pense sincèrement qu'il faudrait que tu leurs parles les yeux dans les yeux la prochaine fois, avec ton mec qui t'épaule et hoche la tête d'un air convaincu :cretin:, et que tu leurs dises exactement ce que tu viens d'écrire.
C'est pas correct déjà de s'engager à partager une note et de faire l'autruche au moment de toucher au portefeuille. Mais en plus, avoir l'audace de demander une division égale au restaurant alors que clairement ça n'arrange que soi, c'est un peu dégueulasse pour rester polie. Dis-leur ! Ils ne pourront plus faire les innocents, l'abcès sera crevé et vous pourrez repartir pour de folles aventures, payées équitablement :d.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je ne supporte pas les commentaires des professionnels de santé.

Aujourd'hui visite médicale, je me pèse, l'infirmière constate que mon IMC est tout à fait dans la norme: "ah bon c'est drôle, pourtant vous êtes un peu ronde vous avez un peu de gras là j'ai vu". Je sais pas, j'aurais pu avoir un passif de TCA, j'aurais pu être hyper complexée ou quoi, c'est quand même pas compliqué de la fermer à partir du moment où la santé est pas en danger si? :bomb:

Pareil ma première fois chez la gynéco je vais demander la pilule avant que mon copain (qui vit loin) vienne me voir, je dis qu'on n'a pas encore eu de rapports vu qu'on a pas eu l'occasion de se voir depuis qu'on a décidé d'être en couple: "ah bon mais comment vous savez que c'est votre copain alors? " :facepalm:

Je sais pas, je vais être dans le paramédical et un des premiers trucs qu'on nous enseigne c'est la fameuse "neutralité bienveillante", c'est trop dur à mettre en oeuvre ou comment ça se passe? :goth:

• Big up !
Réactions : Table
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
whats;4922098 a dit :
"ah bon c'est drôle, pourtant vous êtes un peu ronde vous avez un peu de gras là j'ai vu".

Mais quoi ? :oo: :halp: Mais c'est quoi ces gens ?!!!!
Mais quand est-ce que les gens comprendront que le gras c'est la vie c'est normal ?!! Depuis quand "avoir un peu de gras" c'est un problème ?

Sérieux ça me révolte !!! Comme tu dis tu pourrais avoir des TCA, c'est totalement abusé comme remarque ! :facepalm: :mur: En plus d'être totalement con, est-ce qu'on peut vraiment survivre si on n'a pas une once de gras ?

Roh là là ça m'énerve purée !!! :halp:

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je ne supporte pas les personnes qui sont incapables de reconnaître leurs torts et qui donnent l'impression de ne jamais se remettre en question..

29 Juillet 2013
308
920
504
Niveau remarques déplorables des personnels de santé , le gynécologue que j'ai vu récemment est champion toutes catégories. C'est la 1ère fois que j'allais consulter avec lui et j'avais plein de questions en vu d'un projet enfant pour dans quelques mois. Déjà au moment de parler des mes antécédents familiaux je lui dit que ma mère a eu un fibrome avec ablation de l'utérus. Réponse : "C'est normal elle est noire". Et il passe à autre chose. Je reviens à la charge pour savoir jusqu'à quelle mesure je dois m'inquiéter. " Ben vous verrez bien". Ok mec. Et après son interrogatoire sur tout les aspects de ma vie "Vous travaillez, votre conjoint aussi, vu les soucis de santé de votre famille vous auriez déjà dû avoir un gosse . Parce que là...enfin faites comme vous voulez..." Il m'a examinée en me blessant au passage, m'a filée une ordonnance et au revoir. Je suis sortie de là en pleurs et je cherche désespérément un autre médecin. Les gens qui ont perdus toute humanité alors même qu'ils ont une fonction de soignants je ne supporte pas et je ne comprends pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes