A
ang-whi
Guest
Plus futile que d'autres je pense mais : je ne supporte pas les joueurs qui ramènent tout les jeux au sacro-saint PC. 
Quand on va demander un avis entre deux consoles, ils viendront repeter inlassablement : "pc". Quand on va parler de consoles, ils seront encore là pour dire "le pc, y a que de ça de vrai aussi". Bref, ça me gave.
Au niveau des caisses, je ne supporte pas les gens stressés. Ils peuvent si désagréable et si agressif quand ils veulent...

Quand on va demander un avis entre deux consoles, ils viendront repeter inlassablement : "pc". Quand on va parler de consoles, ils seront encore là pour dire "le pc, y a que de ça de vrai aussi". Bref, ça me gave.
Au niveau des caisses, je ne supporte pas les gens stressés. Ils peuvent si désagréable et si agressif quand ils veulent...

alors que je négocie pour lui faire manger un fruit, et conteste absolument tout ce que j'ai pour devoir de mettre en place en me faisant bien comprendre que je sais pas m'y prendre et que je suis une mauvaise sœur, tout ça parce que je veut pas que mon frère se blesse en marchant pied nu sur notre carrelage ébréché.
. Alors heureusement que tout le monde peut y passer.
) avait dessiné une note là-dessus

, et que tu leurs dises exactement ce que tu viens d'écrire.
Mais c'est quoi ces gens ?!!!!
En plus d'être totalement con, est-ce qu'on peut vraiment survivre si on n'a pas une once de gras ?