Je ne supporte pas...

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Titerin Mon nez n'est pas beaucoup plus joli à voir, mais psychologiquement je ne peux pas ne pas me moucher plutôt que de renifler quand je ne suis pas seule. Hier j'ai tellement toussé que y'avait même du sang :crying: Je flippe de lâcher un bout de poumon au passage...

À chaque fois que je suis dans cet état (et je ne suis même pas hors sujet, je ne supporte pas d'être comme ça), je pense aux "huîtres prestige" (pardon)

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Andy_ @Biscottine Pour un animal il n'y a aucune joie à devenir maman. Le rapport sexuel fait mal, et nous les Hommes sommes les seules à "aimer" ça. Les animaux le font par nécessité, non par envie.
J'ai honte mais quand j'étais petite on a souhaité que ma chienne fasse des petits pour cette raison. Après on l'a stérilisé. Je trouve ça tellement con. :rolleyes:

@Electronalone Horrible ton histoire. Ca me fait tellement de la peine de les imaginer tout seul, souffrir et lutter contre la vie, en étant seul, sans défense, ça me démonte.

Ca me rend tellement triste les animaux abandonnés, maltraités... Comment on peut laisser faire ça ? Ce qui me blase encore plus, c'est que ce sont les gens qui ont peu de moyens qui font tout pour en sauver, alors que les autres n'en font rien du tout. J'étais étudiante il y a peu, et j'ai récupéré 4 chats de la rue, ça coûte très très cher, surtout quand il se chope des maladies, tout ça.
Il y en a même un qu'on a récupéré très mal en point, on a du faire 4 vétérinaires pour qu'il correctement soigné, et au final on l'a laissé à une mamie qui adorait les chats handicapés, sans rien lui demander, aucune participation financière. Mais le savoir au chaud... :red::jv:

Tout ça pour dire que "Je ne supporte pas la misère animal", voilà, voilà. :tears:

11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
Je ne supporte pas d'avoir le sommeil détraqué :scream:. Depuis 3 ans, j'ai des problèmes de sommeil qui me pourrissent la vie. Je pense sérieusement à prendre des somnifères. Avant hier, j'ai dormi que 1h. Hier, toute la journée. Et aujourd'hui, je tente de régler mon décalage en restant éveillé jusqu'au soir après une insomnie.

11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
@Ocytocine. Le problème c'est que j'ai une phobie des médecins suite à de mauvaises expériences. Mais une amie m'a conseillé le Sédatif PC pour régler mon problème, je vais essayer dès que je peux. Sincèrement, je pense que c'est à cause des angoisses que je dors aussi mal, et non à cause d'un trouble spécifique du sommeil. Merci tout de même pour le conseil :fleur:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Astiana : grande insomniaque ici :hello:
Je l'ai toujours été, depuis toute petite. J'ai eu recours au Sédatif PC (que je trouve vachement mal nommé, son nom me faisait hyper peur alors que c'est juste de l'homéopathie (ou de la phytothérapie, j'ai un petit doute) autour de mes 18 ans. ça fonctionne plutôt bien, et ça marche aussi sur le stress. Le problème avec ces méthodes douces (j'ai aussi utilisé de l'euphytose de mes 8 ans à mes 12 ans je crois), c'est qu'elles fonctionnent un temps, et après ton corps s'habitue. Du coup aujourd'hui le Sédatif PC ne fait plus effet sur moi :erf:. Si tes insomnies/dérèglements sont ponctuels fonce, mais si ça dure dans le temps il faudra sans doute réfléchir au problème de fond et voir pour le traiter (avec ou sans médecin d'ailleurs).

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je ne supporte pas quand un collègue oublie de fermer les fenêtres du boulot.
Le bureau est glacial.
Si j'avais su, je serais restée au lit.

Edit : 1h après mon arrivée, les fenêtres et la porte fermées, le bureau est toujours aussi frigorifiant. Et le collègue en question n'est même pas à son poste aujourd'hui pour être puni comme il se doit.
C'est vraiment trop inzuste
1061-calimero.gif

Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 456
9 803
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Les travaux de groupe.
En général:
Il y en a un qui ne fout rien (il pionce sur la table, bidouille son portable, discute avec le voisin ou avec le mur s'il s'ennuie)
Un autre qui ouvre sa gu.... tout le temps (en général pour se faire bien voir et toi, t'as pas le temps d'en placer une)
Un autre qui chipote pour ci, pour ça, qui conteste tout ce que tu dis, résultat l'intro est à peine entamée au bout de deux heures -_-

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Un autre qui chipote pour ci, pour ça, qui conteste tout ce que tu dis, résultat l'intro est à peine entamée au bout de deux heures -_-

Je me reconnais tellement et je m'en veux même pas de faire ça. :lalala:

Après, comme @Tindolen , c'est plus difficile à mettre en pratique dans la réalité. Je n'arrive pas à m'imposer dans les travaux en groupe donc ça aide bien les autres que j'hésite à faire chier le monde, justement. :cretin: Mais franchement, parfois, j'aurais dû : quand tu chipotes exceptionnellement, que les deux autoritaires/leaders du groupe ont décidé de "prendre en compte ta remarque" (comprenez "Ouais, alors tu peux donner ton avis mais en vrai, on s'en contrefout") et qu'ils ont décidé de n'en faire qu'à leur tête (j'espérais qu'entre deux fortes personnalités, ils finiraient par se clasher, mais non, ils étaient sur la même longueur d'ondes :goth: ), finalement, on s'est retrouvé avec un des diapos les plus moches que j'ai jamais présenté durant un oral. Je. :annoyed:

Mais j'avoue être particulièrement douée pour souligner ce qui ne va pas, ce qui va poser problème... et ne pas trouver de solution. :lunette: Désolée. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes