@Titerin Mon nez n'est pas beaucoup plus joli à voir, mais psychologiquement je ne peux pas ne pas me moucher plutôt que de renifler quand je ne suis pas seule. Hier j'ai tellement toussé que y'avait même du sang
Je flippe de lâcher un bout de poumon au passage...
À chaque fois que je suis dans cet état (et je ne suis même pas hors sujet, je ne supporte pas d'être comme ça), je pense aux "huîtres prestige" (pardon)
Je flippe de lâcher un bout de poumon au passage...À chaque fois que je suis dans cet état (et je ne suis même pas hors sujet, je ne supporte pas d'être comme ça), je pense aux "huîtres prestige" (pardon)

. Depuis 3 ans, j'ai des problèmes de sommeil qui me pourrissent la vie. Je pense sérieusement à prendre des somnifères. Avant hier, j'ai dormi que 1h. Hier, toute la journée. Et aujourd'hui, je tente de régler mon décalage en restant éveillé jusqu'au soir après une insomnie.

. Si tes insomnies/dérèglements sont ponctuels fonce, mais si ça dure dans le temps il faudra sans doute réfléchir au problème de fond et voir pour le traiter (avec ou sans médecin d'ailleurs).

Mais franchement, parfois, j'aurais dû : quand tu chipotes exceptionnellement, que les deux autoritaires/leaders du groupe ont décidé de "prendre en compte ta remarque" (comprenez "Ouais, alors tu peux donner ton avis mais en vrai, on s'en contrefout") et qu'ils ont décidé de n'en faire qu'à leur tête (j'espérais qu'entre deux fortes personnalités, ils finiraient par se clasher, mais non, ils étaient sur la même longueur d'ondes
), finalement, on s'est retrouvé avec un des diapos les plus moches que j'ai jamais présenté durant un oral. Je. 
Désolée. 
Et je dis des "pardon" avec une voix minuscule
Heureusement, si le métro est bondé, y a de fortes chances pour que tu sois pas la seule à sortir à ton arrêt