Je ne supporte pas, ou plutôt j'en ai ras le pompom, de recevoir des mails du ministère de l'éducation pour nous dire : hey ! dans 2-3 jours il y a une journée institutionnelle forte et il faut que la communauté éducative soit impliquée...
J'ai un peu dans l'idée que les journées du type "contre le harcèlement" ou "journée de la laïcité" sont prévues depuis longue date, non ? Alors pourquoi nous prévenir à quelques micro jours ? (pour la journée contre le harcèlement ont a reçu un message pour nous prévenir le lundi pour le jeudi et là je viens de recevoir un mail, donc le 5 décembre, pour la journée de la laïcité du 9 décembre...)
J'ai un peu dans l'idée que les journées du type "contre le harcèlement" ou "journée de la laïcité" sont prévues depuis longue date, non ? Alors pourquoi nous prévenir à quelques micro jours ? (pour la journée contre le harcèlement ont a reçu un message pour nous prévenir le lundi pour le jeudi et là je viens de recevoir un mail, donc le 5 décembre, pour la journée de la laïcité du 9 décembre...)

) du coup j'ai pas flairé le piège et j'y suis allée, en me disant que le mec voulait être sympa et m'aider à me changer les idées. Que nenni, il m'a draguée lourdement tout l'après midi, j'arrivais plus à m'en défaire. Pourtant j'ai envoyé tous les signaux possibles et imaginables, mais rien à faire, le mec a insisté, au point de tenter de m'embrasser en me plaquant contre un mur. (J'ai encore la nausée en y repensant, j'ai eu super peur.
) Donc je lui dis d'arrêter, que, non, crotte, je ne veux pas. Et lui de me répondre "Non mais c'est bon, laisse toi faire (
Inutile de vous dire que j'ai jamais revu ce mec de ma vie.
plein de soutien ! 
sérieux.. J'ai fini par faire des débuts de galipette avec cet ami quelques jours plus tard (en tout consentement bien sûr) mais on avait aucunement besoin de l'autorisation de mon ex... 

. Intérieurement j'avais envie de m'arrêter et barrer le passage tiens, vas y, écrases-moi.