Je ne supporte pas de toucher du textile après avoir eu les mains mouillées. C'est une sensation difficile a expliquer qui me rend dingo 

Sorryyyy@Hellaraun C'est quelle vidéo ?![]()
celle qui s'appelle"les opposants à la Nuit debout - le moment Meurice", l' humoriste a les cheveux gris clairs.
.
. J'ai connu une fille comme ça, sur n'importe qu'elle sujet et elle étalait "sa science", mais en fait elle disait des conneries tout le temps
... Même sur des choses que je connaissais mieux qu'elle
, mais mais, tais-toi, non t'en sais rien
.

. Là je fais des recherches en philo, et la moitié des sites que je consulte sont payants !
Le savoir n'est pas à vendre, bordel !
).
)

Moi qui pensais que ça durait que cette année justement, bah non, c'est pire après ! M'enfin voilà, va falloir être plus rigide comme tu dis, alors déjà je vais batailler pour ne pas me faire avoir pour mes révisions d'examen
Et tant pis si je froisse quelques susceptibilités, ils n'ont qu'à être moins cons. Voilà. C'est ma résolution de l'année, ne plus avoir peur de froisser les cons 
, je crois le visionnage de certain film n'y est pas pour rien (le premier Hostel, Kill Bill...)
Dès que j'en touche une par mégarde je me liquéfie, j'ai l'impression qu'on peut l'arracher par mégarde ça me brrr.