Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Sinon, je ne supporte plus de tousser.
Ça fait une semaine que j'ai une toux sèche, avec des quintes qui peuvent parfois durer très longtemps, ça me gonfle.

@Gringo
Tu sais, on serait capable de me répondre qu'on va quand même leur demander leur carte d'identité avant de leur taper dessus [insérez ici un rire gras] :goth: puis plus sérieusement, qu'ils l'ont bien cherché aussi (parce que oui, tous les jeunes méritent de se faire casser la gueule par un CRS dès lors qu'ils participent à une manifestation, c'est bien connu :goth:).
J'ai l'impression en fait que mes parents (ou les gens qui tiennent ce genre de discours) n'ont aucune idée de la violence que cela peut être :hesite: Notons, moi non plus, mais j'ai pas du tout l'impression que le gentil CRS il donne juste un gentil coup de sa gentille matraque sur les fesses du méchant manifestant, pour qu'il rentre sagement dans le rang. Et que mineur ou pas mineur, se prendre un gentil coup d'un gentil CRS c'est souvent démesuré par rapport à la majorité des actes et des propos qui peuvent être tenus par les manifestants.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Hellaraun Oh je le connais oui moi aussi je l'adore, il a fait un truc très drôle sur le salon de l'agriculture :rire:.

@Azuline Mention spéciale à ceux qui connaissent tout, dès que tu parles d'un sujet :stare:. J'ai connu une fille comme ça, sur n'importe qu'elle sujet et elle étalait "sa science", mais en fait elle disait des conneries tout le temps :stare:... Même sur des choses que je connaissais mieux qu'elle :goth:, mais mais, tais-toi, non t'en sais rien :non:.

Dernière édition :
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Je ne supporte pas les sites qui VENDENT des cours/corrigés :mur::non::slap:. Là je fais des recherches en philo, et la moitié des sites que je consulte sont payants ! :scream: Le savoir n'est pas à vendre, bordel !

(D'ailleurs j'ai l'impression que ça me fait ça que pour la philo, dans les autres matières les sites sont en majorité gratuits :hesite:).

5 Décembre 2014
1 613
22 205
4 664
30
@TanteJulia Parce que là en l'occurrence, dans les exemples que j'ai donnés, je ne peux pas faire grand-chose, et en plus je déteste les conflits (oui je sais :facepalm:)
Pour la matinée de stage que je voulais zapper, en fait moi aujourd'hui je n'étais pas en stage parce que j'étais en repos de garde ; les 3 autres y étaient donc sans moi et ils ont fait le planning tout seuls. Je sais que j'aurais pu (dû) dire que ça me faisait chier, mais je n'arrive pas à être aussi cash :facepalm:
Pour le mois de congés, j'ai répondu en disant que moi je ne trouvais pas ça cool pour les autres, et je ne suis pas la seule à l'avoir fait ; mais maintenant, s'ils décident quand même de poser leur mois, je ne peux pas les en empêcher...
Bref, je sais que je devrais m'affirmer plus, mais les conflits, je déteste ça :rolleyes: Et donc, voilà...

5 Décembre 2014
1 613
22 205
4 664
30
@Adélaïde. C'est dommage qu'en médecine ça commence dès la première année d'études quoi :stare: Moi qui pensais que ça durait que cette année justement, bah non, c'est pire après ! M'enfin voilà, va falloir être plus rigide comme tu dis, alors déjà je vais batailler pour ne pas me faire avoir pour mes révisions d'examen :supermad:Et tant pis si je froisse quelques susceptibilités, ils n'ont qu'à être moins cons. Voilà. C'est ma résolution de l'année, ne plus avoir peur de froisser les cons :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes