Je ne supporte pas...

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 208
4 834
Cela est impossible vu que j'ai déjà fait une écho.
(Meme si je tiens à préciser que c'est scientifiquement impossible que notre poitrine diminue autant
oui mais c'est bien ce que j'ai précisé avant : on s'en fout. C'est juste pour te faire ressentir ce que ces personnes peuvent ressentir et qu'ainsi tu puisse plus facilement appréhender le truc. Pas besoin que ce soit un truc qui risque de t'arriver vraiment et
, imaginons si c'est moi je fais une crise cardiaque car il est important que je porte au moins un de mes futurs enfants
pas besoin de se préoccuper de l'impact que ça pourrait avoir sur le fait que tu porte ou non des enfants, c'était pas le but du truc.
 
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
Je ne supporte pas ces gens qui se disent prêts à discuter "entre personnes intelligentes" de Nuit debout mais surtout pas à Nuit debout, juste à distance, parce que ça ne leur correspond pas (t'aurais pas déjà un petit avis sur Nuit debout, alors, hm ? Tu es vraiment en phase d'information ?), et qui te demandent "mais tu y étais ?" quand tu relais une info qui les dérange alors qu'ils habitent carrément dans une autre ville :scream: quoi, moi je dois être sur place et voir de mes yeux (d'ailleurs qui te dit que je n'y étais pas ? hein ?) mais toi tu peux préjuger en pantouflant et reprocher aux autres de ne pas être impliqué.es, engagé.es ? C'est pas bientôt fini le foutage de gueule oui ? :non:
 
5 Décembre 2014
1 601
22 097
4 664
30
@if_then_else Je suis tellement d'accord avec toi :rire:
Un jour avec ma mère on regardait "C'est mon choix" (ne me jugez pas, c'est ma mère qui voulait regarder, promis :P) et le thème c'était en gros "Je refuse de faire mon âge", et les invités, c'était des gens qui voulaient faire jeune. Pour la majorité, ils avaient fait de la chirurgie esthétique, sauf que trop de chirurgie esthétique ça finit par donner l'effet inverse...donc ils arrivaient en disant genre "moi j'ai 45 ans mais on m'en donne 10 de moins" ...et avec ma mère on étaient agacées, parce qu'ils prenaient tous un air supérieur en disant ça, alors que nous on leur aurait donné à tous plutôt 10 ans de plus :lol:
 
4 Mars 2016
72
181
704
Tu devrais vraiment faire attention, car effectivement ce que tu dis peut blesser des personnes LGBTQA, mais tes propos sur l'adoption semblent un peu particulier eux aussi :erf:

. Si ça se trouve l'homme de ma vie sera une femme et je n'aurais 4enfants mais qu'un biologique. ;)
Mais bon, "heureusement" (si je puis dire, désilé j'ai un gros problème d'expression), il existe l'adoption. :)
 
Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@if_then_else crois moi quand tu fais plus jeune que ton âge c'est loin d'être cool! Peut être que ça le devient en vieillissant, mais avoir l'air d'une mineure quand tu approches des 24... surtout selon le metier/études que tu fais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Tu l'auras compris je trouve que je fais plus jeune que mon age, et c'est loin d'être un compliment pour moi! Je préférerais largement faire mon age, pas forcément plus... (Et je préférerais largement me penser "trop belle/intelligente/autre" mais ... non :yawn:))
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Team vieille aussi, on me donne souvent 2-3 ans de plus que mon âge, à côté de ça mes proches me disent souvent que je fais jeune mais je pense que c'est plus pour me faire plaisir, car les inconnus me donnent quasi systématiquement quelques années de plus :lol:.
Edit : juste à un de mes stages, j'avais 24 ans je crois, et un des employés a cru que je faisais mon stage de 3éme :yawn: mais j'étais en uniforme, il a été très surpris en entendant ma voix :ninja:.

Bref je ne supporte pas qu'on parle de mes ressentis à ma place, surtout quand c'est pour dire un truc faux :lol:. Tout à l'heure j'entendais ma mère parler de moi, pour dire des trucs qui tombaient totalement à côté de la plaque :facepalm: et ça m'énerve, elle prétend souvent savoir ce que je ressens, alors que non, personne n'a la science infuse là dessus, et de toute façon elle est loin d'être calée pour percevoir mes émotions, elle n'a jamais été très perspicace me concernant malheureusement (ce qui n'est pas grave en soi, c'est juste le fait de prétendre l'être qui me gonfle).

Bref de plus on ne s'était pas vues / parlé pendant un certain temps, donc là c'était vraiment un pur jugement sorti de nulle part. Ca c'est une tendance dans ma famille, de vouloir psychanalyser une des personnes présentes en parlant d'elle à la 3éme personne alors qu'elle est là, et punaise que c'est humiliant et énervant. C'est comme si ton avis ne comptait pas, qu'il était inutile de s'adresser à toi directement pour savoir comment tu vas, non on préfère disserter sur ta pseudo-vie dont ils ne savent rien alors que tu es assise juste à côté :stare: et si tu as le malheur de gueuler tu passes pour un-e ingrat-e de première catégorie.
 
20 Février 2015
183
828
764
Paris
@Laars À propos des profs, c'est clair qu'il y a une grosse "baisse de respect" (je sais pas comment le dire sans que ça sonne réac). C'est dingue comme les élèves et leurs parents sous-estiment totalement les profs, j'ai aussi envie de leur dire de passer le concours, pour voir! :annoyed: Avec ce qu'on se tape comme études, un peu de respect, jeunes gens! :scream:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@Libellune : merci de pointer le doigt là-dessus, ça me gênait sans que je sache trop pourquoi.
Une amie à moi présentait l'adoption comme un pis-aller, je lui expliquais à quel point c'était grave de hiérarchiser comme ça les façons d'avoir un enfant!
Si pour quelqu'un ça semble "moins bien" d'adopter, et ben il ne faut pas adopter et laisser cette possibilité à d'autres sans juger... parce que l'enfant il le ressent que papa ou maman aurait préféré un enfant "biologique", et ça doit être assez atroce.
Merci beaucoup de ton message, parce qu'en tant qu'enfant adoptée, je ne SUPPORTE VRAIMENT PAS que l'on présente l'adoption comme un pis-aller!! C'est tellement injurieux pour les parents qui ont adopté des enfants et donc pour les dits enfants adoptés, et malheureusement ce genre de propos reste quand même courant sinon commun et cela fait toujours très mal de les lire...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes