Oui, c'est clair mais pour l'instant c'est plus une histoire de "on doit s'assumer"
haha, j'étais pareille avant (du coup j'étais aussi contre le fait de se teindre les cheveux, les piercings, le maquillage, etc...j'ai bien changé
)
Si tu veux pour essayer de changer cette vision, tu peux t'imaginer cette situation
(attention effort d'imagination) :
Imagine que là maintenant, tu fasse une écho et qu'on t'annonce que tu as en réalité des testicules internes et non pas des ovaires. Et qu'on te dise que donc tu es un homme. Que des poils se mettent à pousser sur ton menton, que tes muscles se développent, que ta poitrine se réduise...et que tu ressemble à un jeune homme, qu'on te considère comme un homme et t'appelle monsieur.
Tu cherche un traitement contre ce truc...et on t'annonce qu'on pourrait régler le problème, retirer ces testicules, donner un traitement hormonal. Sauf que non, c'est naturel, faut assumer, après tout tu es un homme.
Vu comme ça, ça parait totalement normal de vouloir remettre le truc en ordre.
(alors oui tu vas dire "oui mais là c'est différent parce que moi je suis vue comme une fille depuis petite et puis j'ai déja eu mes règles donc ce serait vraiment signe d'un problème et..."
Oui mais ça on s'en fout, c'est juste histoire d'imaginer. Sans compter que c'est une situation qui arrive à certaines personnes, notamment les intersexes, à l'adolescence)