@Hellaraun Oh je le connais oui moi aussi je l'adore, il a fait un truc très drôle sur le salon de l'agriculture
.
@Azuline Mention spéciale à ceux qui connaissent tout, dès que tu parles d'un sujet
. J'ai connu une fille comme ça, sur n'importe qu'elle sujet et elle étalait "sa science", mais en fait elle disait des conneries tout le temps
... Même sur des choses que je connaissais mieux qu'elle
, mais mais, tais-toi, non t'en sais rien
.
.@Azuline Mention spéciale à ceux qui connaissent tout, dès que tu parles d'un sujet
. J'ai connu une fille comme ça, sur n'importe qu'elle sujet et elle étalait "sa science", mais en fait elle disait des conneries tout le temps
... Même sur des choses que je connaissais mieux qu'elle
, mais mais, tais-toi, non t'en sais rien
.
Dernière édition :

. Là je fais des recherches en philo, et la moitié des sites que je consulte sont payants !
Le savoir n'est pas à vendre, bordel !
).
)

Et tant pis si je froisse quelques susceptibilités, ils n'ont qu'à être moins cons. Voilà. C'est ma résolution de l'année, ne plus avoir peur de froisser les cons 
, je crois le visionnage de certain film n'y est pas pour rien (le premier Hostel, Kill Bill...)
Dès que j'en touche une par mégarde je me liquéfie, j'ai l'impression qu'on peut l'arracher par mégarde ça me brrr.