@Hermione1234 T'inquiète je t'en veux pas ^^ Nan mais si c'était une bête sandwicherie, ça me gènerais pas mais je travaille dans un magasin d'une chaîne de sandwicherie, il y a des magasins de l'enseigne PARTOUT (dans un rayon de 10 km autour de chez moi, j'en connais déjà 6 minimum alors que j'habite pas en ville) et c'est partout pareil: soit c'est un tier de baguette (petit) soit une demi baguette (grand) donc n'importe qui mangeant des sandwich à midi est obligatoirement déjà passé dans un des magasins de la chaîne (enfin presque). Et pis surtout, si il y avait moyen, je dirais "petit, moyen, grand ?" (comme si il y avait "extra mega grand" je le dirais aussi ^^).
Que les gens me demandent de leur montrer la taille des portions, ça me dérange pas en plus ^^
Que les gens me demandent de leur montrer la taille des portions, ça me dérange pas en plus ^^
Ça sert à quoi de laisser des places libres quoi 
Combiné aux gens qui spoil.
Déjà les gens font ce qu'ils veulent ! Et ensuite, c'est pas parce que l'homme a fait un truc dans l'histoire qu'on devrait le répéter sous prétexte que "c'est comme ça" ... en raisonnant comme ça, on serait encore sous le système du servage
. Dans certaines versions de l'Iliade, Achille n'a pas appris que le maniement de la lance à Patrocle ; l'attrait des pédagogues pour leurs jeunes élèves est un lieu commun (et on a les poteries peintes pour le prouver^^), et les dieux aiment bien mettre de jeunes hommes à leur tableau de chasse. Enfin, certaines interprétations d'Eros, le désir, en font une force chaotique originelle qui s'impose même aux dieux. Huhuhu ! 
Idem pour le sucre et le gras u_u