Je ne supporte pas la nouvelle pub DIM avec Beigbeder
, je la trouve immonde, ça fait tellement gros pervers, bon sang.
Mais au-delà de ça, avoir plagié ton message, blague ou pas, c'est vraiment moche. 

.

) qui ne vient que confirmer ce que je pense d'elle.
, POUAH, je m'en prive pas en fait !
) elle arrivera à peine au dessus du genou!! Donc ce que tu cherches ce n'est à priori pas une jupe ras-la-touffe (mais si c'est le cas, tant mieux!!) mais juste une jupe qui t'arrive à mi-cuisses/au-dessus du genou, comme sur le mannequin! Donc tes potes ne sont simplement pas logiques: quand on est petite, si on fait raccourcir une jupe/robe/pantalon ce n'est pas pour avoir l'air d'une "slut" (aaargh je hais ce mot) mais juste pour avoir la même longueur sur les jambes que le mannequin ou toute personne "normale"!!Je ne supporte pas Léa Seydoux
Et je ne dis pas ça à la lumière de sa dernière perle lâchée en interview (Ecole de la vie) qui ne vient que confirmer ce que je pense d'elle.
C'est tout à fait personnel ce que je vais dire là, mais c'est pour la représentation même de la fille pistonnée qui se retrouve dans le monde du cinéma alors qu'elle n'a, je trouve, aucun talent. Il n'y a pas plus injustifiée à mon sens. Son jeu est pauvre, elle n'est absolument pas communicative et encore moins généreuse. Si encore son physique pouvait aider, mais non, elle n'est ni belle, ni charmante, ni originale, rien qui accroche le regard et retient l'attention !! NADA
Je n'aime pas "attaquer" gratuitement et publiquement une personnalité, car quoiqu'on dise, ce n'est pas évident d'être une célébrité, et bien entendu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois sa façon de se comporter, genre "grande diva tellement implantée dans le monde du cinéma, tellement rodée et douée", POUAH, je m'en prive pas en fait !
. D'autant que je compte vraiment dessus pour mon mémoire donc je me retrouve un peu coincée pour le weekend à venir niveau lecture.
.
, mais ça ne m'aide toujours pas à savoir ce que sont les horaires d'été 
Quand je parle du physique ici, je ne parle pas du stéréotype beau gosse/belle gosse, tout lisse, muscle et belle poitrine à faire valoir, etc, je parle ici de charme, d'originalité, de quelque chose qui traverse l'écran et accroche le regard. Quand on travaille dans le cinéma, selon moi, oui, c'est important (à noter que le charme peut être mis en évidence par la façon d'être et/ ou de jouer et pas forcément par un atout physique de base : par exemple, une façon de regarder peut rendre des yeux incroyablement beaux, alors que pris isolément, ceux-ci n'ont rien d'extraordinaire.