J'en ai vraiment marre de cette bibliothèque aux horaires qui changent constamment. Sérieux, comment on fait pour savoir quand c'est ouvert? A côté de la BU il y a un panneau d'affichage, dessus il y a deux affiches qui indiquent des horaires différents et il n'y a aucune période de précisée ni sur l'une ni sur l'autre, et là il y a un post it qui dit que bientôt ça sera les horaires d'été, par contre on n'a aucune idée de ce à quoi ces horaires d'été renvoient. Et le site de la fac indique encore des horaires différents, toujours sans préciser de période. J'en peux plus de me déplacer à la BU pour rien . D'autant que je compte vraiment dessus pour mon mémoire donc je me retrouve un peu coincée pour le weekend à venir niveau lecture.
Bon il faut dire aussi que là c'est compliqué, les cours sont terminés donc la fac est déserte, très peu de personnes se rendent à la bibliothèque alors je comprends que les horaires d'ouverture soient restreints, mais ça sera sympa d'indiquer clairement quand c'est fermé et quand ça ne l'est pas.
Bref, je ne supporte pas les horaires incompréhensibles de cette BU .
Edit: je réalise en fait qu'aujourd'hui c'est grève donc c'est surement normal si la BU est fermée aujourd'hui , mais ça ne m'aide toujours pas à savoir ce que sont les horaires d'été
Bon il faut dire aussi que là c'est compliqué, les cours sont terminés donc la fac est déserte, très peu de personnes se rendent à la bibliothèque alors je comprends que les horaires d'ouverture soient restreints, mais ça sera sympa d'indiquer clairement quand c'est fermé et quand ça ne l'est pas.
Bref, je ne supporte pas les horaires incompréhensibles de cette BU .
Edit: je réalise en fait qu'aujourd'hui c'est grève donc c'est surement normal si la BU est fermée aujourd'hui , mais ça ne m'aide toujours pas à savoir ce que sont les horaires d'été
Dernière édition :