Je ne supporte pas...

2 Septembre 2015
81
1 049
3 814
Je ne supporte pas les personnes qui emmènent leurs chats au vétérinaire dans un carton. Sérieusement, ils pensent vraiment que le chat va y rester ? :facepalm:
C'est le 5ème en 3 jours qui vient pleurer chez moi parce qu'on habite juste à côté. C'est si difficile que ca d'acheter une cage de transport, s'en faire prêter une ou même demander au vétérinaire si c'est possible d'en emprunter ?
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne supporte pas le côté élitiste à la noix qu'on peut trouver dans certains domaines, là typiquement en ce qui concerne la musique metal et tous ses dérivés. Il y a toujours des personnes pour descendre celleux (première fois que j'utilise ce terme et ça me fait drôle :shifty:) qui apprécient des groupes qui ont le malheur d'être un peu trop connus. Ah mais non dès que c'est trop populaire c'est commercial, et donc c'est forcément de la merde :drama:, moi j'écoute que des trucs pas assez connus et pas assez bons pour toi :drama::drama::drama:.

... :mur: Laissez-nous écouter et aimer la musique qu'on veut ! Qu'elle soit """"commerciale""""" ou pas ! Et puis faudrait savoir, on voudrait que le metal soit davantage reconnu et diffusé mais en même temps dès qu'un groupe se fait trop connaitre ça devient soudainement naze aux yeux des connaisseurs, je comprends pas le logique :stare:.

Et en ce qui concerne l'élitisme cinématographique je n'en parle même pas, je ne comprends même pas pourquoi je suis allée lire des critique sur allociné je sais qu'au bout de quelques minutes je désespère face à tant de mépris et de haine dans les commentaires :facepalm:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@if_then_else Je ne vais pas te balancer de tomates :happy:. C'est sûr que le metal ça englobe pas mal de choses (à tort ou à raison?) et c'est normal de ne pas tout apprécier, d'avoir des préférences. L'important pour moi c'est surtout de ne pas tomber dans le raccourci "connu donc commercial donc caca". Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le rejet de la simplicité c'est la force du metal et que du coup les groupes qui cèdent à des compositions plus classiques peuvent sembler moins intéressants. (Mais est-ce que ça signifie que ça ne correspond plus du tout du metal dès que les compositions deviennent simplistes? :hesite: J'avoue ne pas avoir de réponse là-dessus.)
Pour moi le principal c'est de ne pas juger trop vite les groupes et leur public et surtout d'avoir des arguments valables autres que "baaaahh commercial boouuh :caca:".
 
16 Mai 2015
164
614
494
J'en ai ras le bol ! Depuis que j'ai déménagé avec mon copain dans une toute petite ville, je ne peux pas sortir seule sans me faire alpaguer et mater par la gente masculine du coin... JE SUIS USÉE !!
Ce n'est jamais très méchant mais c'est TOUT LE TEMPS, ce sont des remarques " vous êtes charmante" " magnifique" .. on me demande mon numéro... on vient me voir carrément jusqu'à ma voiture et insiste lourdement... j'en ai ras le bol !
Je vous jure, je sors juste devant chez moi et c'est TOUT LE TEMPS !! Quand on me dit "j'aime beaucoup votre style" je trouve ça très gentil, c'est sympa et je remercie, mais quand je passe à côté de 3 hommes ou d'un chantier avec ouvriers et qu'ils s'arrêtent de parler et que j'entend " magnifique" ... c'est horrible ! J'ai l'impression d'être un gigot qui passe...
Y'a même un vieux monsieur qui a dit au ouvriers face à chez moi " c'est la pelle qu'il faut regarder" ... bref ... c'est super relou.
Alors je sais pas, je vais sortir en jogging moche, cheveux dégueulasses et pas maquillée? Je retourne dans une ville un peu plus grande d'ici quelques jours... ça va me faire du bien
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Tiens pour continuer sur le sujet de la pluie : je supporte plus ce temps :mur:
J'ai 20 minutes de vélo matin et soir pour aller sur mon lieu de stage, j'arrive les jambes trempées et dégueulasses à cause de toute l'eau et les saletés que je remonte. Et les gens en voiture qui s'en tapent et qui me serrent alors que 1. c'est dangereux et 2. je me fais encore plus tremper... J'en ai marre sérieux.
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Mamy Chouette Je sais que ce n'est pas très esthétique, mais il existe des protections pluie à mettre par dessus tes fringues pour ce genre de situation, ça évite de passer la journée avec les vêtements mouillés (parce que bon changer le comportement de l'automobiliste lambda par temps de pluie, je pense que c'est mort. Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore plus dingues que d'habitude quand il pleut).

Quand je conduis sous la pluie (déjà j'allume mes feux, ce qui n'est pas le cas de 80% des gens par ici) et si je vois une flaque près d'un trottoir, je ne prends pas un malin plaisir à arroser les piétons, pour avoir été à leur place... :dunno:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Mamy Chouette Il existe des pantalons imperméables tout bete pas cher, en général je les trouve chez aldi/lidl genre à 10€, tu prend un au dessus de ta taille comme ça tu l'enfile juste pendant ton trajet et tu seras au sec ! En plus ils s'enfilent très simplement ils ont une fermture éclair tout le long des jambes donc pas besoin de s'embeter avec les chaussures ! Ou bien il existe aussi des "capes" de pluie, ça protège bien les cuisses aussi
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Sif @Scail : merci :)
J'ai une cape, mais le souci c'est qu'elle est beaucoup trop grande, je me prends les pieds dedans tous les trois coups de pédale ^^
Mais je vais voir pour un pantalon, ça serait trop cool !
 
11 Février 2016
92
253
1 134
30
Caen
Je ne supporte plus tout ces gens qui croient tout et n'importe quoi. Qui relaient des informations bidons. Qui se laissent influencer par des propos et des phrases extraites de leur contexte spécialement pour les effrayer. Je ne supporte plus ces gens racistes qui cri à la haine et au rejet des autres. Ces gens qui ont peur de la différence. Je ne supporte plus d'entendre "la france aux vrais français". Je ne supporte plus de voir tout ces gens fermés à la diversité. Ces gens qui gueulent contre les arabes les juifs les noirs les jaunes les verts ou je ne sais quelles autres conneries.
Je ne supporte plus l’intolérance et le rejet des différences, qu'elles soient physiques, en fonction des origines, en fonctions de la "classe" sociale ou de l'orientation sexuelle etc. On est tous égaux et on a les même droit c'est pas pour rien.
Je ne supporte plus tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes