Je ne supporte pas les personnes qui emmènent leurs chats au vétérinaire dans un carton. Sérieusement, ils pensent vraiment que le chat va y rester ? 
C'est le 5ème en 3 jours qui vient pleurer chez moi parce qu'on habite juste à côté. C'est si difficile que ca d'acheter une cage de transport, s'en faire prêter une ou même demander au vétérinaire si c'est possible d'en emprunter ?

C'est le 5ème en 3 jours qui vient pleurer chez moi parce qu'on habite juste à côté. C'est si difficile que ca d'acheter une cage de transport, s'en faire prêter une ou même demander au vétérinaire si c'est possible d'en emprunter ?
) qui apprécient des groupes qui ont le malheur d'être un peu trop connus. Ah mais non dès que c'est trop populaire c'est commercial, et donc c'est forcément de la merde
, moi j'écoute que des trucs pas assez connus et pas assez bons pour toi
Laissez-nous écouter et aimer la musique qu'on veut ! Qu'elle soit """"commerciale""""" ou pas ! Et puis faudrait savoir, on voudrait que le metal soit davantage reconnu et diffusé mais en même temps dès qu'un groupe se fait trop connaitre ça devient soudainement naze aux yeux des connaisseurs, je comprends pas le logique
.
. C'est sûr que le metal ça englobe pas mal de choses (à tort ou à raison?) et c'est normal de ne pas tout apprécier, d'avoir des préférences. L'important pour moi c'est surtout de ne pas tomber dans le raccourci "connu donc commercial donc caca". Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le rejet de la simplicité c'est la force du metal et que du coup les groupes qui cèdent à des compositions plus classiques peuvent sembler moins intéressants. (Mais est-ce que ça signifie que ça ne correspond plus du tout du metal dès que les compositions deviennent simplistes?
J'avoue ne pas avoir de réponse là-dessus.)
".