J'en regarde tout de même parfois, si je sais avant la sortie d'une bande-annonce que j'irai voir le film. Par exemple pour les derniers Harry Potter, je connaissais déjà l'intrigue vu que j'avais lu et relu les bouquins, et j'avais envie de voir justement l'atmosphère des adaptations etc, donc oui là j'ai regardé les bandes-annonces.Ohlala moi je suis tout l'inverse de toi, J'ADORE les bandes-annonces.D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films
). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.
Mais pour les films "isolés", sur les films d'auteurs etc, là non je n'en regarde pas. Pour les gros blockbusters dont tu parles ça me dérange beaucoup moins car les bandes-annonces hyper codifiées annoncent elles-mêmes des films généralement hyper codifiés donc j'ai beaucoup moins l'impression de me faire spoiler ou que ça me gâche le plaisir.
D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films
). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.


, je trouve ça intolérable de prendre autant les gens pour des cons, même un débutant avec un niveau de technicien ne se paye pas au smic.
Non mais c'est clair c'est juste affolant, quand j'ai cherché mon premier job j'étais desespérée, entre les "minimum 5 ans d'expériences" et la fameuse boucle infini "j'ai besoin d'un travail pour avoir de l'expérience mais j'ai besoin d'expérience pour avoir un travail" et le salaire de misère proposé derrière ... Clairement si je recherche un emploi (là je suis en CDI donc je suis tranquille pour un moment) et que je suis convoqué pour un "entretien" je dirais clairement "par contre je n'accepte pas le poste si je suis payée au smic." Faut arreter de prendre les gens pour des cons 
Pauvre Caliméro).
Alors que si ça se trouve il s'agissait complètement d'autre chose. Sans oublier que le visage peut refléter quelque chose de complètement différent de ce que le langage exprime. Du coup je me demande ce que pensent ces gens lorsqu'ils se retrouvent face à quelqu'un qui a une bitchy resting face... Ils se disent qu'ils ont affaire à une pauvre conne qui les snobe et qui leur fait la gueule ? Eux qui pensent être des experts en langage corporel parce qu'ils ont vu tous les épisodes de Mentalist ou de Lie To Me et qu'ils ont acheté un super bouquin sur "comment décrypter les émotions des autres".

