J'ai absolument rien contre le spoil non plus. Je vais même très souvent de moi-même chercher des infos sur la fin de films qui pourraient m'intéresser. Par contre j'ai eu récemment une blague avec Gone Girl, je sais pas si j'avais un souvenir louche du résumé complet que j'en avais lu il y a quelques mois ou si je m'étais carrément gourrée de film, mais j'étais limite déçue de "découvrir" que c'était autre chose. Même si l'autre chose était très bien aussi, hein, juste que je m'étais fait tellement à une idée que là, c'était pas du tout ça, déstabilisant ^ ^
Par contre je ne supporte pas les gens qui me font de faux spoils
Et je ne spoile jamais les autres, même si parfois sans faire gaffe ça peut arriver
Par contre je ne supporte pas les gens qui me font de faux spoils

Et je ne spoile jamais les autres, même si parfois sans faire gaffe ça peut arriver
D'ailleurs, c'est encore mieux pour moi quand il s'agit de la bande-annonce d'un énorme film hollywoodien à la Transformers, avec des explosions de partout et une musique épique (alors que sinon je déteste ce genre de films
). Ca me donne des frissons. C'est quasiment le moment que je préfère au cinéma, en fait, je suis limite dégoûtée quand les bandes-annonces se terminent et que le film commence.
). Par exemple, quand ils mettent tout un tas de pubs et/ou la bande-annonce d'un film d'auteur/plus lent/intelligent.
(Ce post révèle beaucoup trop violemment mon côté kikoolol.
)

, je trouve ça intolérable de prendre autant les gens pour des cons, même un débutant avec un niveau de technicien ne se paye pas au smic.
Non mais c'est clair c'est juste affolant, quand j'ai cherché mon premier job j'étais desespérée, entre les "minimum 5 ans d'expériences" et la fameuse boucle infini "j'ai besoin d'un travail pour avoir de l'expérience mais j'ai besoin d'expérience pour avoir un travail" et le salaire de misère proposé derrière ... Clairement si je recherche un emploi (là je suis en CDI donc je suis tranquille pour un moment) et que je suis convoqué pour un "entretien" je dirais clairement "par contre je n'accepte pas le poste si je suis payée au smic." Faut arreter de prendre les gens pour des cons 
Pauvre Caliméro).
Alors que si ça se trouve il s'agissait complètement d'autre chose. Sans oublier que le visage peut refléter quelque chose de complètement différent de ce que le langage exprime. Du coup je me demande ce que pensent ces gens lorsqu'ils se retrouvent face à quelqu'un qui a une bitchy resting face... Ils se disent qu'ils ont affaire à une pauvre conne qui les snobe et qui leur fait la gueule ? Eux qui pensent être des experts en langage corporel parce qu'ils ont vu tous les épisodes de Mentalist ou de Lie To Me et qu'ils ont acheté un super bouquin sur "comment décrypter les émotions des autres".