@Atypik Bah moi je suis toujours en révisions et même après les partiels, je serai obligée de travailler jusqu'en août et je sais pas si j'aurai la clim, alors je suis bien contente de ce temps de merde et je veux bien que ça continue 

, je trouve ça intolérable de prendre autant les gens pour des cons, même un débutant avec un niveau de technicien ne se paye pas au smic.
Non mais c'est clair c'est juste affolant, quand j'ai cherché mon premier job j'étais desespérée, entre les "minimum 5 ans d'expériences" et la fameuse boucle infini "j'ai besoin d'un travail pour avoir de l'expérience mais j'ai besoin d'expérience pour avoir un travail" et le salaire de misère proposé derrière ... Clairement si je recherche un emploi (là je suis en CDI donc je suis tranquille pour un moment) et que je suis convoqué pour un "entretien" je dirais clairement "par contre je n'accepte pas le poste si je suis payée au smic." Faut arreter de prendre les gens pour des cons 
Pauvre Caliméro).
Alors que si ça se trouve il s'agissait complètement d'autre chose. Sans oublier que le visage peut refléter quelque chose de complètement différent de ce que le langage exprime. Du coup je me demande ce que pensent ces gens lorsqu'ils se retrouvent face à quelqu'un qui a une bitchy resting face... Ils se disent qu'ils ont affaire à une pauvre conne qui les snobe et qui leur fait la gueule ? Eux qui pensent être des experts en langage corporel parce qu'ils ont vu tous les épisodes de Mentalist ou de Lie To Me et qu'ils ont acheté un super bouquin sur "comment décrypter les émotions des autres".
"