Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ajouterai juste qu'en ce qui concerne les externes (moi, donc), si on veut partir dès qu'on a fini le boulot plutôt que de se tourner les pouces en attendant l'heure dite, c'est pas pour aller se détendre à la plage, c'est pour aller travailler nos cours...alors qu'on nous fasse pointer, ça m'insupporte oui
(C'est pas ce que je crois que tu penses hein, c'est ce que je crois que les médecins de mon service pensent de nous ! On dirait que d'emblée ils n'ont aucune confiance en nous et qu'ils nous prennent pour des glandus prêts à tout pour aller paresser...)
Heureusement que je suis tombée dans ce service en été, ils vont fermer des lits !
, ce qui m'énerve bien aussi c'est quand la chaussette n'a plus d'élasticité et qu'elle descend toute seule
, je hurle intérieurement parfois dans la rue tellement ça m'énerve
.
"
(surtout les déchets dans l'évier, arggg)Et quand ils passent derriere mon bureau en mode : "Mais keskelfait ?!"

...
) mais tu n'as pas besoin de ton compte, et donc ton numéro d'allocataire, pour qu'ils te donnent des sous ? Moi ils m'envoyaient mon numéro au moment du traitement de mon dossier, donc j'avais les sous seulement après.