Je ne supporte pas mon mec quand il fait les lessives
Ca fait 3 ans que je lui explique qu'il faut : trier les couleurs, ne pas laver vêtements et linge de maison/serviettes ensemble, ne pas blinder la machine ... Et non, Monsieur a encore réitéré. J'en ai vraiment marre, je sais plus quoi faire. Du coup, obligée de trouver une astuce pour tout mettre sur le séchoir, de mettre le ventilo pour pas que le linge sente mauvais (du coup, son histoire de vouloir faire des lessives seulement en heures creuses, ça n'a aucun sens mais pfiou, ça veut pas tilter dans sa tête) ... J'en ai juste assez. Parler ça sert à rien, gueuler non plus, pleurer non plus ... Je n'en peux plus de son côté "moi je sais mieux" alors que ce n'est absolument pas vrai puisque jusqu'il y a 2 ans et demi c'est sa mère qui faisait encore ses lessives vu qu'il n'avait pas de machines

Il s'est octroyé le pouvoir de "je prépare les lessives" et il le fait en secret en plus le p'tit con

Je me lève le matin et je découvre que ça a tourné et que je n'ai pas eu mon mot à dire, je n'ai pas pu vérifié ou juste la préparer moi même (ce que j'aime faire en plus

).
Là tout de suite je n'en peux plus, j'ai envie de lui hurler dessus.