Je ne supporte pas...

3 Juin 2016
54
225
2 904
Je ne supporte pas les gens qui pensent que parce que j'ai pas le physique type de danseuse classique, je peux pas bien danser :stare:
Je le sais que je ressemble pas à une ballerine, merci bien Jean-jugement ( d'ailleurs ça me complexe déjà assez comme ça de me comparer physiquement à ce type de meuf franchement magnifique), mais viens donc assister ( ou même mieux, participer qu'on se marre un coup ) à un de mes cours de danse classique avant de soulever le coin de ta lèvre supérieure en signe de dégoût . On verra qui pleure à la fin .

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je ne supporte pas qu'on ne réponde pas à mes questions, surtout quand il s'agit de déterminer le lieu et l'heure de sortie ce soir !! Je passe ma journée à attendre bêtement sans savoir ce que je vais faire de ma soirée... vu le temps qui défile, je pense que je vais rester avec mes parents pour regarder les petits meurtres d'agatha christie à la télé. :stressed: (j'adore cette série mais là n'est pas la question...)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Chocapiix Je suis d'accord avec toi :) Je pars du principe que quand tu veux faire un sport, quand tu veux être bon, ce n'est pas la taille qui compte, tu peux toujours trouver une manière de jouer avec ta taille (je pense notamment au fait qu'un petit joueur dribblera plus bas au basket et donc les grands de 2 mètres galéreront à attraper la balle car ils devront se pencher très fort).

3 Juin 2016
54
225
2 904
@Chocapiix Je ne m'estime certainement pas meilleure que des gens que je ne connais pas vraiment:)
c'est juste cette manie de croire que toute personne pratiquant le classique a forcément des TCA, est torturée ( parce que l'aaaaart :drama:) et est élancée/menue de nature .... Y a bien sûr des gens comme ça dans le milieu, mais c'est à un niveau professionnel ( genre dans les grandes écoles de danse et conservatoires où tous les élèves sont minces) donc c'est incomparable à ma classe danse étude avec "seulement" 8h de danse classique par semaine ( par contre je suis désolée, mais quelqu'un qui n'a jamais fait de danse ne réussira JAMAIS à suivre un de mes cours comme ça :vex:) ....
Quand à la féminisation à l'extrême par rapport àla danse en général dans le public, il y en a ,c'est vrai . Et c'est stupide et sans fondement, comme toute forme de discrimination ( bien la prof qui veut pas de mec dans son cours de step ?):goth: ( puis moi j'aime bien quand y a des garçons dans le cours, y a plus d'exercices de saut )

12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@Grumpy Bunny

J'ai encore de la chance, je n'ai pas trop eu à gueuler pour l'instant, où mes parents s'en sont charger pour moi, mais je comprends.
Quand une hotline vous dit "on vous met en attente" juste pour taper mon adresse, c'est là dernière fois que j'ai gueuler pour foutage de gueule.

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Not So Muggle J'avoue que ça m'est arrivé avec un stagiaire dans un ancien taf, il me posait des questions sur mon copain et du coup je lui ai demandé si lui avait une copine également. Il a marqué un petit temps de pause en souriant et m'a simplement répondu "non mais j'ai un copain" et on a continué à discuter. Je ne suis pas quelqu'un d'homophobe je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes