@Ymotana même cas de figure que toi . Une fois j'ai eu le droit à 7 essais avant qu'elle appelle une autre personne pour la prise de sang (je me dis qu'elle devait être nouvelle, elle était toute affolée). Sauf la semaine dernière, où une infirmière m'a piqué du premier coup, sans me faire mal ! La perle rare !
En vrai, à chaque fois que j'ai le droit à un contact avec du personnel médical, ça me rappelle à quel point je n'aurais pas pu être infirmière, médecin, AS ... et à quel point je n'aimerais pas faire un métier où il faut toucher les gens ^^
Sinon je venais dire que je ne supporte pas quand mon chat se couche sur mon clavier. Et qu'il est tellement mignon que je veux pas le déranger
En vrai, à chaque fois que j'ai le droit à un contact avec du personnel médical, ça me rappelle à quel point je n'aurais pas pu être infirmière, médecin, AS ... et à quel point je n'aimerais pas faire un métier où il faut toucher les gens ^^
Sinon je venais dire que je ne supporte pas quand mon chat se couche sur mon clavier. Et qu'il est tellement mignon que je veux pas le déranger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.