Je ne supporte pas...

23 Décembre 2011
39
152
4 699
Dresden
@Ymotana même cas de figure que toi :facepalm:. Une fois j'ai eu le droit à 7 essais avant qu'elle appelle une autre personne pour la prise de sang (je me dis qu'elle devait être nouvelle, elle était toute affolée). Sauf la semaine dernière, où une infirmière m'a piqué du premier coup, sans me faire mal ! La perle rare ! :gnih:
En vrai, à chaque fois que j'ai le droit à un contact avec du personnel médical, ça me rappelle à quel point je n'aurais pas pu être infirmière, médecin, AS ... et à quel point je n'aimerais pas faire un métier où il faut toucher les gens ^^

Sinon je venais dire que je ne supporte pas quand mon chat se couche sur mon clavier. Et qu'il est tellement mignon que je veux pas le déranger <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Je ne supporte pas les gens qui disent indirectement qu'obtenir le permis de conduire c'est une course. Je m'explique, j'ai toujours l'impression que c'est une course, que si tu as le malheur de dire que tu viens tout juste d'avoir ton code, en ayant + de 18 ans, oh bah "anh là làààà t'es supeeeeer en retaaaard toi!" Non mais d'où obtenir son permis c'est une course? Chacun prend son temps hein, ok c'est pratique et très utile, mais on dirait que les gens te prennent pour une retardée quand tu dis que t'as pas encore le permis à plus de 19 ans... c'est pas une compétition, on va à son rythme.
Tous victime des normes de la société.. c'est insupportable

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Vanheptune je l'ai passé à 22 ans, et mon copain qui a 32 ans ne l'a toujours pas :lol:
franchement les gens dont tu parles je trouve qu'ils sont vraiment sans-gêne : une des raisons qui font que tout le monde ne peut pas passer son permis quand iel veut, c'est notamment le coût ! tout le monde n'est pas égal face au prix hallucinant que ça coûte, de passer son permis !
la prochaine fois que des gens te font ce genre de rélfexions franchement faut pas hésiter à leur rappeler, généralement ça calme.

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@H0oneyy @Nomade_ La même j'avais un beau manteau d'hiver bien chaud quand j'étais petite (genre 8 ans) et c'était tout doux et tapissé à l'interieur, un jour j'ai demandé pourquoi c'était tout doux on m'a répondu que c'était du lapin. Et je me souviens que j'avais pas tout de suite compris qu'on a dut sacrifier des pauvres lapins juste pour un manteau ça a mis quelques mois pour que je redemande, qu'on me réponde pareil et que je dise : "mais alors on a tué des lapins juste pour que se soit doux ?!"
Depuis je n'ai plus jamais mit ce manteau :lunette: et je suis absolument contre le port de fourrure évidemment

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas les gens qui disent indirectement qu'obtenir le permis de conduire c'est une course. Je m'explique, j'ai toujours l'impression que c'est une course, que si tu as le malheur de dire que tu viens tout juste d'avoir ton code, en ayant + de 18 ans, oh bah "anh là làààà t'es supeeeeer en retaaaard toi!" Non mais d'où obtenir son permis c'est une course? Chacun prend son temps hein, ok c'est pratique et très utile, mais on dirait que les gens te prennent pour une retardée quand tu dis que t'as pas encore le permis à plus de 19 ans... c'est pas une compétition, on va à son rythme.
Tous victime des normes de la société.. c'est insupportable

Ca dépend d'où tu vis et des parents que tu as, je pense ^^ J'ai des amis qui habitent à ds endroits très bien désservis par les bus (1 tous les 15 minutes) et/ou qui ont des parents qui veulent bien les conduire par tous (ou qui n'auront pas de voiture de manière), donc évidemment, passer le permis n'est clairement pas une nécessité pour eux. Je les comprends, ça serait pareil pour moi si j'étais dans leur situation.
J'ai eu mon permis à 18 ans, quand je rentrais à l'université pour des raisons simples: dans mon village, il ne passe que 5 bus par jour dans chaque sens, ils ne passent qu'aux heures d'école "classique" (vers 7-8h, un vers midi et vers 15-16h. Et à l'université, je n'avais pas 8h par jour et mes heures se retrouvent souvent soient en milieu de journée soit tard dans l'après midi), j'ai 1h30 de bus pour arriver à l'université car elle n'est pas au centre ville alors je dois changer de bus et mes parents partent à 7h du matin pour rentrer vers 18h tous les jours alors ils ne pouvaient pas me conduire mais voulaient bien ne pas revendre la voiture de ma mère quand celle-ci en a changé vu que la voiture était la seule solution possible pour moi.

12 Juillet 2016
539
2 444
3 094
30
@Taria

Je sis d'accord pour Pokémon GO, en général, je ne supporte pas les gens qui critique les phénomènes de masse sans prendre le temps d'y réfléchir.

J'ai demandé à un mec (sur Facebook, j'avoue, c'est un peu lâche), pourquoi il trouvait ça débile, en substance voici sa réponse:
- Bah c'est Pokémon quoi
- Puis c'est pour rire
- En fait j'ai jamais testé
- Ca va c'est une blague, de toute façon tu dois déjà être accroc.

J'y ai jamais joué, et ce que je critique, c'est le buzz qui est fait dessus en mode "c'est le meilleure jeu du monde, personne n'a jamais eu l'idée avant", alors que le jeu se base sur le jeu "Ingress" qui obligeait les gens à sortir de ce jeux. Mais de toute façon, les gens étaient rivés sur leurs téléphones dans la rue avant, ça change quoi maintenant. Et puis si les gens s'amuse. J'ai envie de dire, c'est un jeu, ils sortent de chez eux, ils s'amusent, ça échangent, et même si les gens jouaient seuls dans leur coins, ça cange quoi qu'ils s'amusent à un """""""vrai"""""" jeu de type console, qu'à un jeu sur leur téléphone sérieux.

@Vanheptune
J'ai passé le code à 16ans et 1 semaine. En fait, j'ai suivis les cours en même temps que ma sœur qui avait bien plus de 18ans, et je pouvais y assister avant mes 16ans. Je bénéficiais de l'emploi du temps de ma sœur en gros.
Au final, conduite accompagnée pendant 3 ans, j'ai eu le permis à 19ans, et depuis j'ai conduit en plus de3ans, 150km (belle moyenne). Et encore, avec les parents à côté, car je ne l'ai fait que quand j'allais les voir (je n'ai pas de voiture).
C'est quand même vachement utile.

Le seul avantages à le faire vite, c'est de le faire au début des études, quand l'emploi peut-être plus léger pour certains; d'autres au contraire bosse les premières années pour payer leur permis ensuite. Mais perso, je n'en ai pas trop l'utilité, et je vais en région parisienne l'année prochaine, je compte investir dans de longues années seulement.
Mais au final, je me débrouille sans. Sauf pour les courses ou je fais du covoit (bus toute les 1h-1h30 dans ma ville).

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Ksiezniczka Je comprends TELLEMENT.

Samedi j'ai proposé à une pote qu'on se voit le lendemain, elle me dit oui pas de soucis. On s'est pas donné d'heure parce qu'en général c'est vers 14h30. Dimanche, je lui envois un sms vers 10h et je lui demande si elle pourra venir me chercher (j'ai pas le permis et ma mère était pas là, on habite à 10min l'une de l'autre), elle voit mon message sur fb vers midi mais me répond pas. Je la relance. Rien. Je l'appelle. Rien.
J'ai attendu toute la putain de journée sur le canapé devant la baie vitrée pour voir si elle arrivait. Et elle est jamais venue. Troisième fois qu'elle me fait le coup, mais les fois d'avant elle m'avait appelé le lendemain en me disant, " ouai j'suis désolée j'étais fatiguée alors j'suis pas venue " oui bah tu pourrai prévenir quand même merde! Tu vois bien mon message sur fb non? Donc un petit " je peux pas " c'est pas difficile si o_o

5 Décembre 2014
1 642
22 355
4 664
30
Je ne supporte pas de stresser autant quand je suis dans la file des caisses au supermarché...
Déjà à moins d'être seule dans la file (heureusement c'est assez souvent le cas, je vais dans une petite supérette de quartier), rien que d'être seule entourée d'inconnus, ça me stresse, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me détaille et me juge :goth: (alors que je vais faire les courses dans une tenue très classique, y a rien qui attire l'oeil chez moi). Mais si en plus il y a plusieurs personnes derrière moi dans la file, c'est horrible, j'ai l'impression de ne pas aller assez vite, lea caissier.re me balance les articles et moi j'essaie d'empiler le plus vite possible dans mon sac de courses, je me sens complètement ridicule et je sais pas pourquoi ! Et après en général je file vers la sortie en lançant un "merci au revoir" sans me retourner pour ne pas bloquer les gens...Les caissier.re.s doivent me trouver super cheloue :sweatdrop: Sérieux, c'est quand même insupportable de stresser pour payer ses courses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes