@Sif Ah bah voilà, tu démontres le fait qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre à conduire et obtenir son permis brillamment !
Big up big Up!!
Big up big Up!!

et je suis absolument contre le port de fourrure évidemmentJe ne supporte pas les gens qui disent indirectement qu'obtenir le permis de conduire c'est une course. Je m'explique, j'ai toujours l'impression que c'est une course, que si tu as le malheur de dire que tu viens tout juste d'avoir ton code, en ayant + de 18 ans, oh bah "anh là làààà t'es supeeeeer en retaaaard toi!" Non mais d'où obtenir son permis c'est une course? Chacun prend son temps hein, ok c'est pratique et très utile, mais on dirait que les gens te prennent pour une retardée quand tu dis que t'as pas encore le permis à plus de 19 ans... c'est pas une compétition, on va à son rythme.
Tous victime des normes de la société.. c'est insupportable
(alors que je vais faire les courses dans une tenue très classique, y a rien qui attire l'oeil chez moi). Mais si en plus il y a plusieurs personnes derrière moi dans la file, c'est horrible, j'ai l'impression de ne pas aller assez vite, lea caissier.re me balance les articles et moi j'essaie d'empiler le plus vite possible dans mon sac de courses, je me sens complètement ridicule et je sais pas pourquoi ! Et après en général je file vers la sortie en lançant un "merci au revoir" sans me retourner pour ne pas bloquer les gens...Les caissier.re.s doivent me trouver super cheloue
Sérieux, c'est quand même insupportable de stresser pour payer ses courses !
(j'adore cette série mais là n'est pas la question...)