Je ne supporte pas les pubs chantées et celles avec des bébés qui parlent. J'ai vraiment l'impression que c'est le summum du "je prends le téléspectateur pour un abruti".
(j'adore cette série mais là n'est pas la question...)
Je pars du principe que quand tu veux faire un sport, quand tu veux être bon, ce n'est pas la taille qui compte, tu peux toujours trouver une manière de jouer avec ta taille (je pense notamment au fait qu'un petit joueur dribblera plus bas au basket et donc les grands de 2 mètres galéreront à attraper la balle car ils devront se pencher très fort).
) et est élancée/menue de nature .... Y a bien sûr des gens comme ça dans le milieu, mais c'est à un niveau professionnel ( genre dans les grandes écoles de danse et conservatoires où tous les élèves sont minces) donc c'est incomparable à ma classe danse étude avec "seulement" 8h de danse classique par semaine ( par contre je suis désolée, mais quelqu'un qui n'a jamais fait de danse ne réussira JAMAIS à suivre un de mes cours comme ça
) ....
( puis moi j'aime bien quand y a des garçons dans le cours, y a plus d'exercices de saut )
"Moi les poils au vagin ça me dérange pas"