Chaque fois que j'entends Nicolas S. parler des "profs qui ne travaillent que 6 mois par an" et autres bêtises, j'ai envie de le frapper (au sens figuré, hein je suis contre la violence). Ce type me débecqute VRAIMENT de plus en plus!! Cher Nicolas, sache que les profs ces fonctionnaire privilégiés, grassement payés et qui ne font rien à part manifester travaillent en général bien plus que les 35h par semaine "réglementaires", sont les moins bien payés de leur catégorie (A) et surtout, je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant que ça à leur taper dessus!! Viens faire prof ne serait-ce qu'une seule journée dans mon lycée, ou même dans un lycée parisien chic (parce que ça bosse dur un prof, que ce soit à Garges-Sarcelles ou à Paris 7e ou à Neuilly). Tout cela me dégoûte au plus haut point!! Après avoir bien tapé sur les chômeurs, les immigrés, les réfugiés, les clandestins, les intermittents, les gens qui touchent des allocs, bref les pauvres en général, et réussi à faire croire à une partie de l'électorat que la crise économique actuelle en fait c'est de leur faute, faut maintenant que tu tapes aussi sur les fonctionnaires? les profs, les assistant(e)s sociaux/ales, les infirmiers, etc.? Bref encore des fonctions essentielles dans la bonne marche d'un pays, et aussi accessoirement souvent parmi les travailleurs qui sont le plus mal payés et travaillent dans les conditions les plus pénibles (j'ai pas dit qu'il y avait que ceux-là qui étaient concernés)? Mais tu vas arrêter tes c***ies? je ne te croyais pas capable de descendre aussi bas, mais vu où tu en es, tu pourrais pas prendre une carte au FN?? Car avoue que Marine c'est ta grande copine là!!
Dernière édition :