A
Asli
Guest
@Wendy Torrance Mais tellement !!
On m'a déjà dit après que j'ai dit que Machin avait dîné seul avec moi, chez moi :
"Mais il ne vous a pas sauté dessus ??"
"euh non, nous sommes juste amis"
"non mais c'est impossible l'amitié homme femme, il y a toujours une ambiguïté"

On m'a déjà dit après que j'ai dit que Machin avait dîné seul avec moi, chez moi :
"Mais il ne vous a pas sauté dessus ??"
"euh non, nous sommes juste amis"
"non mais c'est impossible l'amitié homme femme, il y a toujours une ambiguïté"

J'aime mieux la présence des garçons dans mon cercle d'amis car je trouve qu'avec les filles, il y a vite de la jalousie et de la compétition (pas toute, on est d'accord et c'est pas un trait de caractère biologiquement déterminé, c'est la société qui fait que). Et il y a des jours où j'en ai tellement marre des "et ton copain il est pas jaloux ?". C'est ce type de comportements qui m'a fait être trèèèès stressée la première fois que j'ai rencontré la copine du seul de mes potes non célibataire: j'avais peur qu'elle ne m'apprécie pas et qu'elle pense que je veuille piquer son copain. (heureusement, c'est une fille vraiment géniale et adorable qui n'a pas ce genre de pensées). Et mes potes célibataires, je leur donne des conseils de drague 
bah lis juste le titre de tous les topics où tu as posté cette question, tu verras que ça n'a rien à voir.
après plus de problème