Je ne supporte pas les titres d'épisodes de séries. Pour être un peu plus précise, je ne supporte pas ceux qui donnent trop d'informations (et au contraire certaines séries on se demande à quoi servent les titres parce qu'ils n'ont tous aucun intérêt).
Ce soir j'ai regardé un épisode et le titre était noté dans le nom du fichier de sous-titres: "Death of a Hero". J'ai donc regardé tout l'épisode en sachant qu'un personnage allait mourir et attendant que ça se produise

(oui parce que c'était à la fin évidemment). Alors ils ont fait des petites feintes en faisant croire que plusieurs personnages pouvaient mourir, mais du coup j'étais dans un état d'esprit d'attente et d'appréhension que j'aurais pas eu sans ce fichu titre

. D'autant que le titre est pas montré en début d'épisode dans les séries qui donnent des titres (à ma connaissance), donc y a pas vraiment une volonté assumée de le révéler (sinon on pourrait se dire que c'est voulu, pour créer une tension par exemple, mais même pas).
Du coup, soit ils servent à rien, soit ils en disent trop, à bas les titres d'épisodes !