Je ne supporte pas...

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Anera C'est pas mal l'idée de la grosse voix XD Après mon père le fera pas, mais je pourrai demander à un autre homme de la famille... Sinon j'avais pensé à appeler une association de consommateurs si jamais ça s'arrangeait pas surtout que j'ai vu sur l'un des magazines des 60 millions de consommateurs que SFR posait problème à beaucoup de monde depuis quelques années.

@Ymotana J'y avais pas pensé o___o c'pas mal comme idée aussi, merci!

• Big up !
Réactions : Anera
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Mais du coup les non-fumeur.euses peuvent être choqué.es et s'exprimer mais pas les fumeur.euses ? :hesite:
Je reformule : les fumeurs qui profitent de ce type de post pour dire qu'eux trouvent ça irrespectueux et qui disent ou sous-entendent (à quoi sert ce "moi je suis fumeuse" sinon ?) que "on est pas tous comme ça". On sait, mais je pense que ça fait une belle jambe aux personnes qui viennent se plaindre parce qu'elles ont eu affaire à des gens irrespectueux.
@Juda Bricot : J'ai absolument aucune idée de qui a dit ça étant donné que ça se produit à chaque fois (et je ne prends pas de note). Mais si tu as le comportement décrit ci-dessus, alors oui, mon poste te vise, je m'en cache pas. :shifty: Je t'accuse pas d'avoir fait un truc affreux, et t'es libre de t'en foutre, mais je trouve ce genre de réaction gonflante (et va savoir pourquoi, c'est surtout dès qu'on parle de fumeurs).

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Juda Bricot : Mets-toi deux minutes à la place de la personne qui vient se plaindre que la fumée l'incommode et qu'elle a affaire à de gros connards et demande-toi si ce genre de remarque est vraiment nécessaire. :dunno: "Moi je fais pas ça" et "en tant que fumeuse je trouve ça abusé", j'appelle pas ça apporter une nuance mais tirer la couverture à soi.

Et t'inquiète pas, je ne réagit pas à chaque fois qu'un message me fait lever les yeux au ciel, je sais faire la différence entre ce qui m'agace personnellement sans raison (ça arrive) et les comportements qui énervent/blessent du monde (je ne suis pas la seule à l'avoir relevé et c'est habituellement très bien pris de rappeler que les réaction de type #notall sont très bof). J'ai bien compris que tu le prenais très personnellement alors que je me répète, c'est absolument pas le cas, si tu considères que mon message était une attaque il existe un bouton "signaler".

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Youp La : Je pense que mes messages étaient suffisamment clairs et tu déformes mes propos, je vois pas ce que je suis censée te répondre. :dunno: Bien sûr, j'interdis formellement aux personnes qui fument de le mentionner (car rappelons-le, j'ai droit de décision sur ce qui peut être posté ou non sur ce forum). :lunette:

Si je parle des personnes qui mentionnent qu'elles fument, c'est bien parce que l'ensemble du message indique qu'elles cherchent à rappeler que #notallfumeurs ou qu'il fait suite à une longue série de messages rappelant que #notallfumeurs. Encore une fois : il s'agit d'une tendance lourde et systématique que je ne suis pas la seule à avoir remarqué. T'es concerné-e? I'm judging you. T'es pas concerné-e ? Grand bien t'en fasse.

"J'ai jamais vu une discussion sur ce sujet par exemple, dévier en mode "moi je fume et je vous *bip*" :lol:."
Quel rapport avec la choucroute ?

EDIT : Et y'a un autre truc que je supporte pas, c'est les débats hors de proportions qui s'éternisent alors que ça saoule tout le monde. :cretin: Et les points de suspension, rappelons-le.

26 Avril 2016
179
1 148
2 324
Somewhere in the Whedonverse
Je ne supporte pas... Le sexisme institutionnalisé dès que l'on doit faire des démarches administratives.

J'achète une maison avec mon copain, et c'est moi qui fournit la plus grosse partie de l'apport, ce qui fait qu'au bout du compte, je serai propriétaire à 65% de la maison et lui du reste. Mais sur TOUS les documents que nous recevons de la part des banques, c'est lui l'emprunteur, et moi le co-emprunteur. Cela n'a même pas de sens alphabétiquement parlant, puisque mon nom commence par B et le sien par un P.
Et sur la page qui concerne les charges et dépenses du foyer, la totalité de notre loyer est listée dans ses dépenses à lui. Donc moi, mon salaire ne me sert qu'à acheter des chaussures, je suppose...
D'ailleurs, j'ai apprécié que le courtier me dise, avant même que j'ai pu exprimer mon désaccord: "Je suis désolé, le document est fait comme ça, je ne peux pas le remplir autrement... C'est dégueulasse, on vit vraiment dans un monde de machos." Le fait qu'il en aie conscience m'a déjà un peu remonté le moral.

Pareil quand on nous a rendus la caution de notre ancien appartement. C'était mon papa qui nous avait avancé cette caution, c'est donc mon nom qui apparaissait sur le chèque d'origine. Mais lorsque l'agence nous a rendu l'argent qui restait de la caution, elle a fait le chèque uniquement au nom de mon copain. J'étais à deux doigts de les appeler pour faire un scandale (j'aurais du le faire, je regrette un peu, mais je suis un peu phobique du téléphone...)

Ce ne sont que des petites choses, du coup, au début, mon copain ne comprenait pas que je m'insurge. Mais maintenant que toutes ces petites choses se sont accumulées, il comprend mieux pourquoi j'ai une réaction épidermique à chaque fois que son nom apparaît avant le mien sur un courrier, ou que le mien n’apparaît même pas du tout...

7 Novembre 2016
47
171
39
26
et accessoirement je ne supporte pas l'insulte "pute". oui ça n'a rien à voir avec ce qui est dit précédemment, mais je voulais le dire quand même.

Oh je ne supporte plus non plus, moi ça me fait réagir au c-quart de tour et c'est une baffe dans la tronche quand ça arrive tellement ça m'énerve.

Sinon, je ne supporte plus que mon père me balance mes "échecs" à la tronche à chaque fois qu'on se voit, notamment le fait que je ne veux plus passer mon permis. Selon lui, je ne fais pas d'efforts. Ça n'a rien à voir. Je suis juste complètement paniquée en voiture. J'ai peur au point que c'en est dangereux pour les autres. Il a peur des chevaux, on lui demande pas de faire de l'équitation si ? Enfin bref, il trouve un malin plaisir à me lancer des piques sur certain sujets sensibles depuis le début de ces vacances en particulier, et ça m'irrite au plus haut point, en plus de gâcher mes vacances...

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Eliantha Des fois c'est un peu le hasard aussi, pour notre maison j'avais la plus petite part et j'étais l'emprunteur et lui le co-emprunteur, on n'a jamais rien demandé à ce sujet. (Après c'est sûr que dans la plupart des cas ce n'est pas un hasard, et j'ai gueulé quand le nouvel interphone a été installé et que mon nom n'apparaissait pas sur la sonnette... )

Dernière édition :
16 Août 2009
148
710
4 764
Je ne supporte plus les gens qui se garent n'importe où et n'importe comment Dernier exemple en date, je vais chercher ma fille et une ******** s'était garé sur le trottoir.M'obligeant à traverser sur la route avec ma poussette (route dangereuse au passage).
Et ça ose te demander pourquoi tu la fusilles du regard. :scream:

Je ne supporte plus non plus les gens qui laissent leurs chiens faire leurs besoins n'importe où (généralement en plein milieu du trottoir) surtout sans ramasser. C'est tellement génial de rouler dedans. :scream::annoyed:

Pardon ce post était sponsorisé par la colère et un gros ras le bol.:yawn:

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne supporte pas recevoir des messages d'un numéro qui m'est inconnu, et n'avoir aucune réponse quand je demande à la personne qui elle est. Putain mais sérieux, entre ceux qui font des blagues et les autres qui font le mort, j'ai juste envie de tous les buter :mur:. J'ai dû changer mon téléphone il y a deux mois, et malgré une sauvegarde, tous mes anciens numéros ne se sont pas importés. Résultat, je reçois régulièrement des sms venant de numéros non-enregistrés, et ça me fatigue de devoir courir pour mettre un "visage" sur un num :goth:. Là j'ai un.e trouduc' qui m'appelle sur Whatsapp mais qui ne répond pas à ma question (alors qu'elle a lu mon message)... Sérieux ça me gonfle. :non::non::non:

Et du coup, je ne supporte pas paniquer dans ces moments là ! J'arrête pas de psychoter sur la potentielle personne que ça pourrait être, c'est trop chiant bordel.

24 Juin 2016
93
198
204
25
Bordel de merde, je supporte pas les gens qui jugent parce qu'ils ou elles ragent (désolée c'est un mot bête mais il est très juste) parce qu'ils ou elles sont pas capables de faire pareil ou autre raison mesquine et malsaine.
Mise en situation: sur un groupe FB, une fille poste un screen d'un compte IG d'une fille qui poste exclusivement des selfies d'elle (son post: "quand t'es un peu trop égocentrique')
Mais BORDEL, c'est QUOI ton problème? Si tu te trouves moche et que t'as pas envie de mettre des selfies de toi, que t'oses pas, que t'aimes pas, c'est TON choix, ça te fait quoi que d'autres le fassnt? Puis une autre qui débarque "non mais MOI je l'aurais pas fait mais après bon" oui après bon OSEF de VOTRE avis et de VOTRE vision sérieux AAAAAAAAAAAAAAH

Et le pire c'est que quand t'oses défendre la fille elles te sortent: "nan mais euh j'ai encore le droit de penser ce que je veux"
Par contre le droit des gens de faire ce qu'ils veulent là on s'en fout?

Le jour où on arrêtera de RAGER sur les autres...............................................

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes