@Juda Bricot : Mets-toi deux minutes à la place de la personne qui vient se plaindre que la fumée l'incommode et qu'elle a affaire à de gros connards et demande-toi si ce genre de remarque est vraiment nécessaire.
"Moi je fais pas ça" et "en tant que fumeuse je trouve ça abusé", j'appelle pas ça apporter une nuance mais tirer la couverture à soi.
Et t'inquiète pas, je ne réagit pas à chaque fois qu'un message me fait lever les yeux au ciel, je sais faire la différence entre ce qui m'agace personnellement sans raison (ça arrive) et les comportements qui énervent/blessent du monde (je ne suis pas la seule à l'avoir relevé et c'est habituellement très bien pris de rappeler que les réaction de type #notall sont très bof). J'ai bien compris que tu le prenais très personnellement alors que je me répète, c'est absolument pas le cas, si tu considères que mon message était une attaque il existe un bouton "signaler".
"Moi je fais pas ça" et "en tant que fumeuse je trouve ça abusé", j'appelle pas ça apporter une nuance mais tirer la couverture à soi.Et t'inquiète pas, je ne réagit pas à chaque fois qu'un message me fait lever les yeux au ciel, je sais faire la différence entre ce qui m'agace personnellement sans raison (ça arrive) et les comportements qui énervent/blessent du monde (je ne suis pas la seule à l'avoir relevé et c'est habituellement très bien pris de rappeler que les réaction de type #notall sont très bof). J'ai bien compris que tu le prenais très personnellement alors que je me répète, c'est absolument pas le cas, si tu considères que mon message était une attaque il existe un bouton "signaler".

Et les points de suspension, rappelons-le.
ça sert un peu à ça Tumblr ! Rebloguer plein de trucs que t'aimes bien à la chaîne, définir ton univers à travers plein d'images, de gifs, de textes etc. C'est ça qui est cool justement ! Ça te permet de découvrir les goûts et les tendances des gens, c'est trop génial
.

. J'ai dû changer mon téléphone il y a deux mois, et malgré une sauvegarde, tous mes anciens numéros ne se sont pas importés. Résultat, je reçois régulièrement des sms venant de numéros non-enregistrés, et ça me fatigue de devoir courir pour mettre un "visage" sur un num
. Là j'ai un.e trouduc' qui m'appelle sur Whatsapp mais qui ne répond pas à ma question (alors qu'elle a lu mon message)... Sérieux ça me gonfle.