Je ne supporte pas...

14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Sur le sujet des phares, en France vous n'êtes pas censés conduire avec les phares, même en plein jour ?

Ca serait déjà bien que les gens roulent allumés la nuit :rolleyes:

J'exagère, mais avec le brouillard ces temps-ci, c'est fou le nombre de personnes qui n'ont qu'un phare sur 2 qui éclairent :facepalm: C'est tellement dangereux..

Et ça me fait penser à ma voisine assez âgée : elle conduit encore et elle devient très dangereuse. Par exemple, la nuit du nouvel an, elle n'arrivait pas à enlever la bouée dans sa voiture, donc elle a conduit en plein phare tout le long de son chemin... :stare:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'approuve que le fait de se lever tard n'est pas une tare ! Moi aussi j'ai un rythme naturel qui est plutôt de dormir entre 2-3h du matin jusqu'à 10h. D'ailleurs, je suis plus productive au niveau étude etc tard le soir. Je suis tout à fait capable de me réveiller à 7h du matin si j'ai un cours ou si je travaille (en allant dormir plus tôt, vers minuit maximum) mais dès que j'ai des vacances ou un week end, je reprend automatiquement mon rythme (et mon corps me fait payer les réveils à 7h en me faisant me réveiller à midi pendant une semaine ou deux).
Après, j'ai appris en cours que c'était un rythme de sommeil normal pour les personnes jeunes donc les parents n'ont qu'à arrêter de se plaindre, c'est pas de notre faute, c'est biologique !

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Coup de colère ce soir. Je regarde le SNL version française sur M6. Et je ne supporte pas les accents étranger comme humour. C'est déjà le deuxième sketch ou les humoristes font un accent nord africain. En mettant bien en avant tout les clichés des "bledarts". Et je trouve ça super raciste, étant moi même algérienne je n'aime pas trop qu'on utilise toujours les même ressorts comique pour faire rire. Je comprends que le sketch sur les asiatiques de kev Adams et gad elmaleh ait fait polémique.

Ça me fait grave pensé à Jean Damien Raciste d Antoine Daniel dans sa dernière vidéo

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@MokkaS
Je plussoie! Je viens de coir la meme chise et j'etais tres mal a l'aise... Surtout que encore une fois, l'accent caricaturé comme ca n'a aucun rapport avec le propos de base... Bref c'est lamentable (attention Kev Adams arrive... J'ai peur!)

Mais oui! J'étais sur que cette émission allait être hyper malaisante et pour le moment j'ai raison.

7 Novembre 2016
47
171
39
26
Je ne supporte pas la phrase "on peut pas être bon partout". Étant bonne élève, avec la "chance" de réussir assez vite tout ce que je fais (là je suis dans une école d'arts, et à mon grand étonnement, je suis plutôt dans les meilleurs, sachant que j'ai beaucoup de dessins qui vont être exposés aux portes ouvertes, voir je suis celle qui en a le plus avec une de mes amies), cette phrase, je la trouve très méprisante. À chaque fois que je l'ai entendue à mon égard, c'était toujours teinté d'une certaine satisfaction de me voir échouer quelque part, genre, ENFIN elle se plante ! Et ça rend mon échec encore plus dur.

26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
@Moryortie

Je te comprend tellement ! Et quand on réussi pour la énième fois à avoir une bonne note, il y a toujours les petits regards qui veulent dire "j'ai envie de t'étrangler", et on a pas le droit de se plaindre sinon c'est de la fausse modestie ni de dire qu'on est fier de ce qu'on a fait sinon c'est de la prétention. Par contre les autres, ceux qui sont pas forcément bons en tout, on le droit de se vanter dès qu'ils réussissent le moindre truc...
Pourquoi on ne peut pas simplement être heureux pour les autres quand ils réussissent, et éviter de se mettre en avant de façon exagérée à la moindre occasion ?

Et je ne supporte pas les gens moins doués que toi dans un domaine qui se permettent de te faire des réflexions désagréables et inutiles sur ton travail (pas de critique constructive, non non, juste leur avis parce qu'ils pensent que leur avis compte). Si la personne est douée et a quelque chose d'intéressant à dire qui me permettra de m'améliorer, évidemment je vais l'écouter ! Mais si c'est encore une de ces pestes que je connais trop bien qui vient critiquer ton travail et dire tout ce qu'elle pense en mal juste pour avoir la satisfaction de pouvoir enfin te cracher dessus, j'ai juste envie de les gifler...

:bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes